La nouvelle brosse à dents électrique et connectée Oclean X est un concentré de technologie pour un brossage parfait à un prix réduit !

Gadget

Par Gregori Pujol le

Oclean vient de dévoiler sa toute nouvelle brosse à dent, la Oclean X. Complète et innovante, cette dernière n’est proposée qu’à 54 euros pour son lancement !

Fidèle à ses précédents modèles, la Oclean X est une brosse à dents électrique et connectée très complète. Dotée d’un écran tactile couleur de 0,96 pouces affichant de nombreuses informations (autonomie, zones aveugles, durée du brossage, etc.), cette brosse à dents embarque également un gyroscope à 6 axes pour détecter les mouvements du brossage. Il dispose de 32 niveaux d’intensité de brossage (4 modes de nettoyage, blanchiment et massage), d’une certification IPX7 ou encore d’une fréquence de 4000 tr/min avec une force de torsion jusqu’à 220 gf.cm. Les poils de la brossette sont en Dupont Tynex avec une densité élevée.

Connectée en Bluetooth 4.0 à votre smartphone via une application dédiée, la Oclean X vous permet de créer votre propre programme de brossage ou encore de vérifier si ce dernier est optimal. Elle est livrée avec un support mural qui fait office de chargeur, et dispose toujours d’une base de charge magnétique. Son autonomie est d’environ 30 jours grâce à sa batterie de 800 mAh.

La brosse à dents Oclean X est disponible dès maintenant au prix de 54 euros pour son lancement, puis 72 euros…