The Boys : Nouveau trailer explosif pour la série originale Amazon Prime

Série

Par Amandine Jonniaux le

Prévue pour le 26 juillet prochain sur Amazon Prime, la série The Boys s’offre un nouveau trailer explosif et toujours aussi déjanté.

Crédits – Amazon Prime

Plus que quelques semaines avant de découvrir l’adaptation en série de The Boys, le comics culte de Garth Ennis sorti en 2012. Si la tension est palpable du côté des fans de l’œuvre originale, Amazon Prime nous a offert hier soir un troisième trailer explosif pour la série, dont la sortie est prévue pour le 26 juillet prochain. Au programme, des situations toujours plus délirantes et gores, dont certaines sont littéralement adaptées du comics plan par plan. Beaucoup de violence gratuite, évidemment, mais également une scène tragique sur le passé de Hughie qui revêt toute son importance dans la genèse de l’histoire. Si vous ne les connaissiez pas encore, ce troisième trailer est aussi l’occasion de découvrir au complet l’équipe des Boys menée par Billy, et composée de plusieurs mercenaires tout aussi violents et mystérieux que leur patron, à savoir la Fille, le Français, et la Crème, respectivement interprétés par Karen Fukuhara, Thomer Kapon et Laz Alonso. Un casting prometteur, même si on regrette encore et toujours l’absence de Simon Pegg dans le rôle du p’tit” Hughie.

Si on attend de découvrir les premiers épisodes de la série pour s’assure que cette dernière n’a pas (trop) été édulcorée par son adaptation télévisuelle, ces nouvelles images semblent plutôt prometteuses en ce qui concerne le respect de l’œuvre originale. En attendant, ce trailer boosté à l’hémoglobine, supplément Spice Girls a beau donner le tournis, il donne clairement envie d’en découvrir un peu plus. Espérons malgré tout que les showrunners Eric Kripke et Seth Rogen n’auront pas tout misé sur la violence, et que les questionnements politiques du comics original sauront aussi trouver leur place au milieu de toutes ces explosions.