[Bon Plan] Le Xiaomi Mi Band 4 à 26 euros !

gadgets

Par Gregori Pujol le

Xiaomi a levé le voile il y a quelques semaines, sur son nouveau Mi Band 4, qui est aujourd’hui disponible chez Banggood à 25,78 euros (version anglaise) avec le code BGFRMiband4NI ! Offre valable 24h.

Code promo : BGFRMiband4NI

Le Mi Smart Band 4 est équipé d’un tout nouvel écran couleur AMOLED, permettant aux utilisateurs de visualiser les statistiques, les messages et les notifications de fitness. Il est également équipé d’une batterie de 135 mAh et offre jusqu’à 20 jours d’autonomie. En plus des fonctions de suivi de santé et de l’activité des générations précédentes, le Mi Smart Band 4 offre maintenant un mode de suivi de la nage. Ses dimensions sont de 46.9 x 17.9 x 12 mm pour un poids de 22g.

 

Le Mi Smart Band 4 conserve un design (les bracelet du Mi Band 3 sont mêmes compatibles), mais offre une toute nouvelle interface utilisateur pour une navigation facile, une fonction de verrouillage automatique lorsqu’elle est retirée du poignet de l’utilisateur et des commandes pour la lecture de musique sur les smartphones.