Les Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ se dévoilent en images… Officielles !

Smartphone

Par Henri le

Il est bien difficile de conserver un quelconque secret sur un smartphone attendu à notre époque. Cette nouvelle fuite concernant le Galaxy Note 10 le prouve à nouveau.

Crédits : @Onleaks

La prochaine génération de Galaxy Note est attendue au tournant, et de nombreuses rumeurs circulent sur le net à son sujet. L’une des plus insistantes concerne la possibilité que cette dernière soit composée de deux modèles, dont un Note 10+. Des premiers rendus ont certes déjà été publiés, mais le site WinFuture explique cette fois-ci avoir mis la main sur les clichés officiels.

Les photos permettent donc d’admirer les deux appareils en question sous toutes les coutures. Elles confirment ce que nous avions aperçu auparavant. L’écran AMOLED occupe encore plus d’espace et les bordures sont encore plus fines tandis qu’un poinçon destiné au capteur photo avant trône au milieu de la partie supérieure. Il devrait mesurer 6,4 pouces sur la version standard et 6,8 pouces sur le Note 10 +.

La face arrière permet de constater la présence d’un triple capteur photo vertical pour le Note 10 et d’un quadruple module pour le Note 10+. La disposition du quatrième capteur est étonnante puisque ce dernier se situe sous le flash, à côté des trois autres.

Ces clichés nous permettent également de découvrir deux coloris. Le premier est un noir (qui parait laqué) tandis que le second est plutôt nacré, et affiche différentes nuances de bleus et de violet. Il faudra néanmoins attendre le 7 août prochain pour découvrir la fiche technique dans son intégralité. On se retrouvera probablement avec un SoC Snapdragon 855 ou un Exynos 9820 pour l’Europe, couplé à au moins 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne (en UFS 3.0).

4 réponses à “Les Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ se dévoilent en images… Officielles !”

  1. Intox ! Samsung ne met jamais les capteurs photos des Note à côté de la tranche. Heureusement,  cela évite les traces de doigts sur les caméras.

  2. Ils font **** avec leur écrans incurvés impossibles à protéger avec du verre trempé (me parlez pas de ces saletés avec bords enduits de colle).

    C’est le seul smartphone de leur marque qui me plaît mais depuis le passage aux écran incurvés, j’ai abandonné 🙁

  3. il y a d’autres type de protection flexible (sans colle)
    comme par exemple l’hydrogel  , que j’ai testé sur un xiaomi , très efficace !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *