Star Trek Picard : Patrick Stewart de retour dans la peau de Jean-Luc Picard dans ce premier trailer

Série

Par Remi Lou le

La bande se reforme autour de l’emblématique Jean-Luc Picard dans cette première bande-annonce de la série d’Amazon. Star Trek : Picard devrait débarquer début 2020 sur nos écrans.

Comme d’habitude, le Comic-Con de San Diego nous régale cette année en nous offrant un florilège de bande-annonce. La dernière en date, c’est celle de Star Trek : Picard, une série qui se centrera sur l’emblématique personnage de Jean-Luc Picard. Surprise pour les fans de la première heure, puisque l’acteur Patrick Stewart reprendra bien son rôle iconique du capitaine au nom de surgelé, de quoi donner une coup de frais bienvenu à la franchise, après s’être illustré dans X-Men.

Ce n’est pas tout, car d’autres personnages devraient également revenir dans cette nouvelle série, comme le lieutenant commandant Data, incarné par Brent Spiner, qu’on peut apercevoir dans cette première bande-annonce. On retrouvera aussi Jonathan Del Arco (Lou le Borg), Jonathan Frakes (le commandeur William T. Riker), Jeri Ryan (Seven of Nine), ou encore Marina Sirtis (Deanna Troi).

Crédits : Amazon Prime Video

Une série centrée sur Jean-Luc Picard

Cette série devrait ainsi se focaliser sur le personnage de Jean-Luc Picard, qui écoule des jours paisibles en solitaire, sauf qu’une mystérieuse femme viendra lui demander de l’aide, poussant le capitaine à former une nouvelle équipe et reprendre du service dans la Galaxie.

Crédits : Amazon Prime Video

Derrière la caméra de Star Trek : Picard, on retrouvera Alex Kurtzman, habitué de la franchise après avoir écrit le scénario du Star Trek de J.J. Abrams en 2009. La série sera diffusée sur Amazon Prime Video, le service de vidéo en streaming du géant du e-commerce, ainsi que sur la chaine CBS All Access aux États-Unis. Décollage prévu en début d’année prochaine.

Source: Gizmodo