Once Upon a Time in Hollywood se dévoile dans une dernière bande-annonce avant sa sortie

Cinéma

Par Henri le

Le prochain film de Quentin Tarantino sort dans moins de deux semaines, et c’est peu dire qu’il est attendu. Sony Picture a dévoilé une dernière bande-annonce pour vous faire patienter.

Once Upon a Time in Hollywood est censé être l’avant-dernier film de son réalisateur. En effet, Quentin Tarantino déclare depuis longtemps qu’il voudrait s’arrêter à dix longs-métrages. On ne sait certes pas s’il tiendra promesse, mais si c’est le cas, ce neuvième film est un des derniers.

Prévu pour le 14 août prochain chez nous, Once Upon A Time In Hollywood se déroule en 1969, alors que le mouvement hippie et la contre-culture déferlent sur l’Amérique. Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), un acteur de série à l’ancienne, tente de grappiller des rôles un peu partout, mais sent bien que sa grande période est terminée. Il est accompagné de son ami et cascadeur attitré Cliff Booth (Brad Pitt) qui tente de lui remonter le moral alors que sa situation est encore moins enviable.

Rick se rend compte qu’il vit juste à côté du célèbre réalisateur Roman Polanski et de sa jeune épouse Sharon Tate. Il va donc tenter d’approcher le couple. De son côté, Cliff fait la connaissance de « La Famille », une étrange communauté qui adule un gourou du nom de Charles…

Le nom de Tarantino suffit généralement à remplir les salles, mais le casting de son dernier film devrait convaincre les plus réticents. En plus du duo DiCaprio/Pitt, on retrouvera Margot Robbie mais également Timothy Olyphant, Dakota Fanning, Emile Hirsch, Luke Perry, Kurt Russel ou encore Al Pacino. Bref, que du beau monde !

Pour que ses fans se préparent, Tarantino avait d’ailleurs dévoilé une liste de dix films à voir avant Once Upon a Time in Hollywood. Vous pourrez les découvrir dans le cadre d’une carte blanche laissée au réalisateur par OCS durant tout le mois d’août.