Adidas lance Never on Pause, une collection d’écouteurs dédiés aux sportif

Audio

Par Jason Mathurin le

Adidas et Zound Industries annoncent le lancement d’écouteurs dédiés aux sportifs. Co-créés avec des athlètes, ces dispositifs allient technologie de pointe et performance sportive.

Adidas, qui dévoilait une paire de sneakers aux couleurs de Oolong, s’associe à Zound Industries pour créer Never on Pause, une collection d’écouteurs de pointe, pensée par des sportifs, pour des sportifs. Ces écouteurs ont été conçus pour répondre aux besoins spécifiques de différents athlètes ; FWD-01, les oreillettes magnétiques d’adidas x Zound Industries, correspondent plutôt au profil d’un jogger. RPT-01, le casque sans fil à l’autonomie démentielle, sera adapté à des entraînements plus physiques. Les oreillettes FWD-01 sont magnétiques; elles resteront autour de votre cou lorsque vous courrez. Elles sont interchangeables et étanches contre la sueur. Côté performance audio, elles offrent un son de qualité supérieure et une autonomie allant jusqu’à 16h, avec auto-pause, transparence passive et recharge USB ultra rapide. Le casque RPT-01 distancie les FWD-01 avec une autonomie de 40 heures. Notons aussi son ergonomie fluide et pratique, avec un pivot à 360° et la possibilité de personnaliser des raccourcis sur mesure grâce à son bouton action.

Adidas x Zound Industries

La collection ne s’arrêtera pas à ces deux dispositifs, et Adidas tout comme Zound Industries, espèrent bien répondre aux besoins de tout type de sportif; tout en se voulant polyvalents, afin de répondre à n’importe quel entraînement. “Notre point de départ pour les écouteurs adidas Sport était le désir de retrouver la performance inégalée que les fans d’adidas attendent de leurs chaussures et vêtements”, déclare Ella Renneurs, designeuse chez Zound Industries, dans le communiqué d’Adidas. “Que chaque produit adidas permette aux athlètes de créer n’importe quel terrain de jeu est primordial. C’est exactement le cas des écouteurs, qui ont le pouvoir d’améliorer et réellement changer le quotidien.” Les deux modèles seront disponibles à la vente le 25 septembre. Comptez 149 euros pour les oreillettes FWD-01 et 169 euros pour le casque RPT-01. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Adidas dédié à ses écouteurs.