6 Underground de Michael Bay dévoile son trailer

Cinéma

Par marie le

C’est officiellement annoncé, le prochain film de Michael Bay, 6 Underground, sort sur Netflix le 13 décembre prochain. Le géant du streaming a diffusé un trailer qui s’annonce explosif.

C’est officiel, Netflix a dévoilé hier le trailer du prochain film de Michael Bay, 6 Underground. Le géant du streaming a également annoncé la date de sortie du film sur sa plateforme : ce sera le 13 décembre prochain.
Les premières images qui s’annonce explosives. Explosions, voitures à grande vitesse, cascades… on reconnaît bien l’univers du réalisateur de Transformer. Michael Bay place en tête d’affiche Ryan Reynolds (Deadpool), aux côtés de l’actrice française d’Inglourious Basterds Mélanie Laurent, Ben Hardy (X-Men : Apocalypse), Manuel Garcia-Rulfo (Le Crime de l’Orient-Express), Adria Arjona (Pacific Rim Uprising) et Corey Antonio Hawkins (The Walking Dead).

 » Et si je vous disais que je sais ce qu’il y a après la mort. On devient un fantôme. Plus de casier judiciaire, plus de fêtes de bureaux, ou de mariage à la con ». Le trailer donne le ton. La mort n’est pas si tragique que ça. Au contraire, fini les contraintes et vive la liberté ! Six milliardaires, issus de différents horizons, simulent leur propres morts pour former une unité secrète et deviennent ainsi de nouveaux héros, ayant pour mission de neutraliser les criminels. Le film, dont le scénario est écrit par Paul Wernick (Zombieland) et Rhett Reese (Deadpool) propose un environnement totalement explosif où Ryan Reynolds, fidèle à son personnage de Deadpool dans le film de Tim Miller, garde tout son humour, même dans des situations de stress. Le trailer présente des images dynamiques, rythmées par une musique tout aussi prenante.

6 Underground, première collaboration entre Michael Bay et Netflix, entièrement produit par la grande plateforme a coûté plus de 150 millions de dollars. Le 13 décembre, les 6 milliardaires envahissent la plateforme et ça va faire mal !