The Mandalorian : La série Star Wars dévoile un nouveau trailer inédit

Série

Par Amandine Jonniaux le

À seulement quelques jours du lancement de Disney+ dans certains pays, la série The Mandalorian nous offre un long spot promotionnel autour du mystérieux personnage incarné par Pedro Pascal. 

The Mandalorian

Après avoir découvert le visage d’un nouveau personnage féminin de The Mandalorian, c’est un tout nouveau trailer qui vient d’être officialisé par Lucasfilm pour la nouvelle série Star Wars. Particulièrement attendu par les fans, le show – ou du moins ses deux premiers épisodes, sera accessible dans seulement six petits jours, en même temps que le lancement de Disney+ aux États-Unis et dans certains autres pays dont le Canada et les Pays-Bas. Parmi les nombreux programmes inédits que proposera le nouveau service de SVOD imaginé par le géant aux grandes oreilles, The Mandalorian fait évidemment partie des séries les plus prometteuses de la plateforme, et il suffit de voir l’énorme promotion faite autour du show pour s’en rendre compte.

Cette nuit, c’est donc une toute nouvelle bande-annonce qui a été dévoilée autour de la série. L’occasion de découvrir quelques nouvelles images, entre champ de bataille et affrontements rapprochés. Contrairement aux longs-métrages de la franchise, The Mandalorian ne s’attardera pas cette fois sur la bataille entre les Sith et les Jedi, mais apportera un nouveau regard sur l’univers de la franchise culte à la manière de Rogue One. Campé dans le rôle d’un chasseur de prime sans scrupules, l’acteur Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) sera épaulé par Gina Carano dans le rôle de Cara Dune, ou encore Giancarlo Esposito (Breaking Bad) qui incarnera Moff Gideon à l’écran. Situé dans une époque lointaine (très lointaine) quelque part entre l’épisode VI et l’épisode VII, The Mandalorian s’annonce déjà particulièrement prometteur. D’ici la diffusion du programme qui ne devrait pas arriver avant 2020 en France, on peut toujours se consoler avec la sortie de Star Wars épisode IX, prévue le 18 décembre 2019.