The Invisible Man : Premier trailer haletant pour le reboot horrifique de l’homme invisible

Cinéma

Par Remi Lou le

L’homme invisible revient au cinéma dans une version horrifique portée par l’actrice vedette de The Handmaid’s Tale, Elizabeth Moss.

Exit les bandelettes et le chapeau, l’homme invisible revient dans une nouvelle version au cinéma avec The Invisible Man, un film d’horreur prometteur qui se dévoile aujourd’hui dans une première bande-annonce.

Son ex-mari violent et présumé mort après un suicide revient lui causer du tort sous une forme invisible, lui rendant la vie impossible. Problème : impossible de prouver l’existence de cet homme alors que tout le monde le croit mort. C’est le pitch de base de The Invisible Man, le prochain film d’horreur d’Universal et porté par le réalisateur Leigh Whannell (Saw, Insidious…).

Dans le rôle principal, on retrouvera notamment la star de The Handmaid’s Tale et de Mad Men, Elizabeth Moss, dans la peau de Cecilia Kass, la femme harcelée par son ex-mari invisible. Au casting, on pourra également compter sur Oliver Jackson-Cohen, qui s’est illustré avec brio dans la série Netflix à succès The Haunting of Hill House ou encore Euphoria. Avec une mise en scène de bon goût, comme on peut le voir dans cette première bande-annonce, The Invisible Man promet d’être particulièrement haletant. Le long métrage débarquera le 26 février 2020 dans les salles obscures.