Hawkeye : La série Disney+ présente son générique

Série

Par Amandine Jonniaux le

C’est quelques heures seulement après la fuite d’un concept art pour la nouvelle série Marvel prochainement diffusée sur la plateforme Disney+, que Hawkeye a présenté les premières images de son générique.

Crédits Marvel

Pas de musique ni de prise vidéo en live-action, mais une séquence animée tout en noir et jaune pour le générique de la série Hawkeye, attendue en 2021 sur Disney+. Après un premier leak qui avait présenté un concept art inédit du programme mettant en scène le célèbre Œil de faucon interprété par Jeremy Renner, ainsi que sa nouvelle coéquipière Kate Bishop qui sera vraisemblablement interprétée par Hailee Steinfeld, c’est donc au tour d’une vidéo officielle disponible via le compte Twitter MCU Direct, de livrer quelques détails sur l’un des prochains programmes imaginés en exclusivité pour la plateforme Disney+.

Centrée sur une incarnation féminine de Hawkeye, cette nouvelle mini série éponyme accessible via le service de SVOD Disney+, pour le moment accessible uniquement dans certains pays, mais annoncé en France d’ici le 31 mars 2020, devrait permettre au nouveau personnage de se faire une place au sein du Marvel Cinematic Universe, tout en assurant un départ en douceur pour Jeremy Renner. L’interprète du Hawkeye original au sein du MCU depuis Thor sorti en 2011 semble désormais prêt à passer le flambeau le temps d’une série, après six longs-métrages au sein de l’univers étendu des studios Disney. Quelques doutes subsistaient encore concernant la présence de l’acteur dans la série, mais il semblerait au vu des images dévoilées par le générique que ce dernier fera bel et bien une apparition pour adouber sa relève féminine. De son côté, Kate Bishop devra sûrement s’attendre à voir son personnage prochainement intégré pleinement aux prochains films de la franchise Marvel d’ici quelques années, une opportunité de taille pour l’actrice qui se verra officiellement confier le rôle.