Star Wars : L’ascension de Skywalker dévoile 13 affiches de personnages somptueuses

Cinéma

Par marie le

Treize personnages du prochain volet Star Wars : l’Ascension de Skywalker ont droit à leur affiche personnelle, un mois avant la sortie du film.

C’est un mois important pour la célèbre galaxie. La série The Mandalorian, diffusée depuis le 12 novembre sur Disney + rencontre déjà un beau succès. Et pour garder le sourire, la sortie dans les salles obscures de Star Wars : l’Ascension de Skywalker arrive à grand pas. Dans 27 jours pour être exact ! Pour patienter, découvrez en bas les treize somptueuses affiches de personnages. On y retrouve Rey, Finn, Poe Dameron, Kylo Ren, Lando Calrissian, Rose Tico, Jannah, Zorii Bliss, Chewbacca et les droïdes C-3PO, R2-D2, BB-8 et D-0. C’est l’occasion de commencer notre voyage en compagnie de nos héros dans la galaxie, avant la sortie du film le 18 décembre. A ce propos, les préventes pour aller voir le prochain Star Wars ont commencé. Vous pouvez dès à présent réserver votre place sur StarWars.fr ainsi que sur les applications mobiles et aux caisses des cinémas.

Star Wars : l’ascension de Skywalker, réalisé par J.J. Abrams (Le Réveil de la Force), en alliance avec Lucasfilm, va nous entraîner dans une épopée galactique très lointaine. Au programme : des nouvelles légendes et une bataille pour la liberté. Le casting comporte Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), Oscar Isaac (Poe Dameron), John Boyega (Finn), Billy Dee Williams (Lando Calrissian), Carrie Fisher (Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Keri Russel (Zorii).

Cet épisode est particulièrement attendu car il apportera une conclusion à la saga. Mais l’aventure Star Wars ne s’arrête pas là. Du 11 janvier au 15 mars 2020, le parc Disneyland Paris lance une expérience autour de l’univers Star Wars : “Légendes de la Force – Une célébration Star Wars”. Chewbacca accueillera les visiteurs, Kylo Ren sera présent lors de la patrouille des Stormtroopers. Ce sera l’occasion de se plonger au cœur de la galaxie et de se mesurer au côté obscur de la force. L’attraction Star Tours : l’Aventure continue mettra le nouveau film de J.J. Abrams à l’honneur en y incluant une séquence.