La nouvelle série dérivée de Walking Dead dévoile un teaser

Série

Par marie le

Après Fear the Walking Dead, le célèbre univers de zombies s’apprête à accueillir une nouvelle série dérivée en 2020 : World Beyond. AMC a dévoilé un premier teaser.

Malgré une baisse d’audience pour sa dixième saison (4 millions de spectateurs aux Etats-Unis) The Walking Dead n’en a pas encore terminé avec son univers zombie. La série avait déjà donné naissance à un premier spin-off Fear the Walking Dead en 2015, un dérivé qui se composait de cinq saisons. Mais l’aventure ne va pas s’arrêter là. Une nouvelle série, dérivée de The Walking Dead arrivera sur Amazon Prime en janvier 2020. AMC avait déjà évoqué ce nouveau spin-off qui sera consacré à une génération n’ayant pas de souvenirs du monde avant l’apocalypse zombie. Le nouveau show se déroulera dix ans après les événements de The Walking Dead. Pendant que certains jouent les héros, d’autres choisissent le mal. Et on sait désormais comment la nouvelle série s’intitulera : The Walking Dead – World Beyond. AMC a également diffusé un teaser de cette jeunesse confrontée à l’univers zombie.

Si l’on en croit le teaser, la série s’annonce forte en action. On y aperçoit quelques secondes l’actrice Julia Ormond (L’étrange Histoire de Benjamin Button / Howard End). Nous ne connaissons pas son rôle exact mais si on se fie à sa tenue de soldat et à la phrase “ nous sommes une lueur d’espoir, le seul espoir…”, nous pouvons imaginer que ce personnage aura une importance cruciale. La série sera diffusée sur la chaîne AMC aux Etats-Unis et sur Amazon prime en France au printemps 2020.