Le Black Friday, c’est tous les jours avec le VPN Surfshark !

Pour profiter des meilleures affaires en ce Black Friday 2019, rien ne vaut un bon VPN pour dénicher les prix les plus bas ! Avec Surfshark, vous êtes assuré de ne pas voir le prix d’un objet convoité augmenter drastiquement à cause des trackers… D’autant plus que le VPN est disponible en ce moment pour seulement 42,88 euros pour 27 mois !

Chaque année, c’est la même chose. Chaque site essaye de gagner le coeur des clients en dégainant ses meilleures offres. Sauf que, comme vous le savez, les traces que vous laissez en ligne sont particulièrement utiles pour les sites de e-commerce qui ajustent parfois à la hausse des produits que vous avez déjà recherché. Les prix varient également en fonction des régions du monde, c’est pourquoi se procurer un VPN à l’occasion du Black Friday n’est pas une idée saugrenue, bien au contraire, et pas n’importe lequel. Surfshark est en effet le VPN parfait pour dénicher les meilleures affaires en ligne, notamment car il vous garde à l’abri des trackers qui vous suivent en permanence et qui permettent aux sites de e-commerce de gonfler artificiellement leurs prix, mais aussi en vous permettant de vous logguer dans un autre pays où les prix sont bien plus bas. En plus de vous faire profiter à fond de votre Black Friday, Surfshark s’offre également une promotion agressive pour l’occasion, et est disponible pour seulement 42,88 euros pour 27 mois !

Outre la possibilité de faire les meilleures affaires durant le Black Friday – mais aussi à n’importe quel moment de l’année – Surfshark est un excellent VPN très complet qui vous offre tout ce qu’on est en droit de s’attendre d’un (bon) VPN en cette fin d’année 2019. Non seulement il vous protège en ligne, mais, comme il est basé aux Îles Vierges Britanniques, le VPN échappe à la législation française qui consiste à conserver vos logs et de les fournir si l’État l’exigeait. Avec Surfshark, aucun log n’est enregistré, vous garantissant l’anonymat et le respect total de votre vie privée ! Il offre sinon une protection contre les logiciels malveillants, le phishing, les publicités et les trackers.

En plus d’être extrêmement sécurisé, Surfshark est également parfait pour le téléchargement en torrent avec des serveurs P2P optimisés, et il est également particulièrement adapté pour profiter du catalogue international des services de vidéo en streaming comme Netflix, ou encore de contourner les restrictions géolocalisées, comme en Chine, par exemple. L’essayer, c’est l’adopter, surtout au tarif exceptionnel de 42,88 euros pour 27 mois ! Profitez-en dès maintenant, car le prix risque de remonter très prochainement.

Voir l’offre Surfshark VPN