Netflix : une date et un teaser pour la saison 3 de Sabrina

Série

Par marie le

Netflix a dévoilé un court teaser de la saison 3 de Sabrina ainsi qu’une date de sortie. L’enfer ouvrira ses portes prochainement sur la plateforme

**Attention**, cet article contient des spoilers

La sorcière Sabrina revient pour de nouvelles aventures très prochainement. La saison 3 sera diffusée sur Netflix le 24 janvier prochain, de quoi fêter le début de l’année 2020 en enfer.
Netflix a dévoilé cette nouvelle sur Twitter en même temps qu’un teaser accompagné d’un message qui donne le ton : “Bienvenue en enfer”. L’univers de Satan, “dieu” vénéré (ou pas) pour les protagonistes s’annonce bien sombre, à l’image des deux premières saisons. Ce nouveau teaser présente l’héroïne vêtue de rouge dans un décor noir, entourée d’une fumé. Serait-elle en enfer ?

Il faut avouer que la deuxième saison s’est achevée de manière tragique : Nick, le petit-ami de Sabrina avait fait le choix de se sacrifier afin d’empêcher l’apocalypse. Le seigneur des ténèbres reste piégé dans le corps de Nicholas, en enfer. A en croire le (trop) court teaser de 14 secondes, Sabrina compte bien le sauver. Selon les premières informations autour de cette nouvelle saison, Sabrina ne sera pas seule dans ce périple. Elle peut bien évidemment compter sur “The Fright Club”, ses amis mortels, Harvey, Rosalind et Theo. Sabrina Spellman devra également faire face à d’autres épreuves. Ayant battu Lucifer, elle devient reine du royaume. Un titre que Caliban convoite fortement…
Le créateur de la série Roberto Aguirre-Sacasa avait dévoilé une image en août dernier de la prochaine saison ainsi qu’un message intriguant.

Une Banshee est une créature féminine surnaturelle issue tout droit de la mythologie celtique irlandaise. Elle agit comme messagère de l’au-delà. La légende dit qu’à la vue d’une Banshee, un des proches de Sabrina va mourir…Mais quel Spellman ?
La descente aux enfers sera évidemment au cœur de ces huit prochains épisodes. Il reste encore un bon mois à patienter avant de retrouver Sabrina. Mais le 24 janvier, l’enfer ouvre ses portes sur Netflix. Bienvenue en enfer!

The Magicians-Intégrale...
25 Commentaires
The Magicians-Intégrale...
  • Audience Rating: Tous publics