Les minions reviennent dans une nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Julie Hay le

Les petites bestioles jaunes sont de retour, pour nous jouer un mauvais tour. Cette fois-ci, le dessin animé reviendra aux origines du super-méchant Gru. Direction les années 70, pour une aventure qui nous fera rire jaune.

Crédits : Universal Pictures

Illumination Entertainement revient avec sa franchise à succès. Les studios d’animation n’ont pas fini de nous faire rire avec les aventures de Gru et ses minions. Dans ce deuxième opus, dérivé de Moi, Moche et Méchant, les scénaristes nous transporte dans les années 70 pour une aventure riche en couleurs. Kevin, Stuart, Bob sont de retour et semblent avoir trouvé un nouveau maître, en la personne de Gru. Le jeune garçon est bien décidé à devenir un grand méchant et va avoir besoin de ses petits assistants pour s’imposer. Gru met au point un plan machiavélique, pour intégrer un groupe de super-méchant, connu sous le nom des Vicious 6. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Ce long-métrage sera aussi l’occasion d’introduire un nouveau personnage, nommé Otto.

Ce nouvel opus se fera sous la direction de Kyle Balda. Le réalisateur revient aux manettes du projet après avoir travaillé sur Les Minions et Moi, moche et méchant 3. Il s’entoure d’autres pointures du genre comme Brad Ableson (Les Simpsons) et Jonathan Del Val (Comme des bêtes 2). Côté casting, les voix américaines font leur retour. Pour incarner l’adorable méchant, les studios font une nouvelle fois confiance à Steve Carell. Jean-Claude Van Damme rejoindra aussi le casting, pour jouer le personnage bien nommé Jean-Claude. Dolph Lundgren sera aussi de la partie dans la peau de Svengeance, alors que Danny Trejo sera Poings Mortel.

Côté voix françaises, Universal reste pour l’instant discret. Rien n’indique que Gad Elmaleh reviendra dans la peau de Gru, même s’il semble être présent dans la bande-annonce. Il faut rappeler que la plupart du temps, les bande-annonce sont enregistrées sans les voix officielles. Minion 2 : il était une fois Gru débarque en salle le 8 juillet prochain. Il sera le cinquième film de l’univers.

Les Minions
2 131 Commentaires
Les Minions
  • numberOfDiscs : 1
  • productGroup : DVD
  • regionCode : 2
  • releaseDate : 2015-11-10