Netflix : la série animée Transformers s’offre un premier trailer

Série

Par Julie Hay le

Netflix va adapter la guerre entre les Autobots et les Decepticons, en série animée. La plateforme a dévoilé la première bande-annonce de War for Cybertron, qui reviendra aux origines du conflit exploré au cinéma dans la saga de Michael Bay.

Crédits : Netflix

Netflix l’avait annoncé en 2019, les aventures Transformers vont se poursuivre sur la plateforme. La firme a profité de la foire du jeu à New York pour dévoiler la bande-annonce de sa prochaine série animée. Transformers : War for Cybertron : Siege se précise et les fans de l’univers vont bientôt pouvoir retrouver leurs personnages préférés. Produite par Rooster Teeth (RWBY), elle sera réalisée par les studios d’animations Polygon. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils collaborent avec Netflix puisqu’ils sont aussi à l’origine de l’animé Blame!

La bande-annonce ne laisse plus aucun doute quant à l’intrigue de la série, Siege reviendra aux origines du conflit qui oppose les Decepticons et les Autobots. “Au cœur de la guerre contre Cybertron, les forces du bien et du mal s’affrontent alors qu’elles recherchent la source de leur pouvoir : l’Allspark. Ce n’est peut-être pas la vie qu’ils imaginaient, mais c’est une vie qui vaut la peine de se battre.” En infériorité numérique, les Autobots vont devoir faire un choix impensable, tuer leur planète pour la sauver.

On retrouvera plusieurs personnages iconiques de la saga, comme Optimus Prime et Megatron. Starscream, Ratchet et Bumblebee seront aussi du voyage pour le lancement de cette première série. Optimus Prime sera campé par Jake Foushee, un jeune comédien de doublage qui a déjà prêté sa voix au personnage à plusieurs reprises. Jason Marnocha incarnera Megatron, après avoir incarné Optimus Prime et Jarvis dans Super Power Beat Down en 2016.

Pensée comme le premier chapitre d’une trilogie, la série devrait lancer l’expansion de l’univers sur la plateforme. Pour l’instant, Netflix ne donne aucune date officielle pour le lancement des hostilités, mais on devrait avoir des nouvelles dans les semaines qui suivent. C’est F.J DeSanto qui est à l’écriture de la série, après avoir travaillé sur Transformers : Titans Return.

Transformers Studio Series -...
66 Commentaires
Transformers Studio Series -...
  • Robot Transformers Deluxe Dropkick transformable avec décor amovible pour recréer les scènes...
  • Design basé sur les films de la saga Transformers.
  • Jouet 2 en 1, environ 11cm en mode robot.
  • Transformation niveau difficile : Dropkick passe du mode robot au mode AMC Javelin 1974 en 26...
Source: Cnet