[Bon Plan] Xiaomi propose aussi un masque et il est presque connecté : le Xiaomi mijia Purely

autres

Par Partenaire le

On sait que Xiaomi a énormément de produits grâce à sa plateforme mijia, le dernier en date est un masque grand public (non medical) qui protège des particules jusqu’à 2.5PM : le Xiaomi mijia Purely. Il est disponible pour 33,45 euros chez Gearbest.

Le Xiaomi mijia Purely est donc un masque de protection grand public contre la pollution, puisqu’il protège des particules fines jusqu’à 2.5PM. Ce masque abrite un petit module qui purifie l’air avec notamment une batterie (jusqu’à 8h d’autonomie), un système de filtration actif (4 couches). Il se recharge via USB, le système de filtration à trois niveau de vitesse, et le tout est entièrement démontable et donc lavable. Il est proposé pour 33,45 euros (livraison sous 20 jours environ).

Profiter de l'offre chez Gearbest

Notez que Xiaomi propose un autre masque plus basique, ce n’est toujours pas un masque à usage médical mais grand public. Nommé Smartmi, ce masque en TPU réutilisable et réglable, protège des particules fines jusqu’à 2.5pm et dispose d’une petite valve de ventilation. Il est disponible au prix de 8,35 euros (livraison sous 20 jours environ).

Profiter de l'offre chez Gearbest

Les autres masques grand public (pas d’usage médical) disponibles chez nos partenaires

  • Masque grand public lavable pour adultes, stop les particules jusqu’à 2.5PM, au prix de 11,96 euros (livraison en 15 jours)

  • Masque grand public lavable pour adultes, stop les particules jusqu’à 2.5PM, le lot de 10, au prix de 18,56 euros (livraison lente depuis la Chine)

Les autres produits de santé disponibles