Netflix : la saison 4 de Stranger Things arrivera plus tard que prévu

Série

Par Julie Hay le

On ne va pas retourner à Hawkins de sitôt. Netflix accuse des retards dans ses différents tournages et la quatrième saison de Stranger Things pourrait sortir plus tard que prévu.

Crédits : Netflix

Avec l’épidémie actuelle, le cinéma doit prendre une pause forcée pendant quelques mois. Les salles obscures sont fermées jusqu’à nouvel ordre et les amateurs de culture se ruent désormais sur les plateformes SVOD comme Netflix, Disney+, OCS ou Prime Video. Pourtant, l’avenir n’est pas tout rose pour le secteur qui, comme le 7ème art, accuse quelques retards dans la production de ses séries et films. Les tournages sont interrompus et force les géants du secteur à revoir leurs calendriers, en commençant par Netflix qui a dû suspendre la majorité de ses tournages. The Witcher, Sex Education devaient arriver l’année prochaine, mais pourrait accuser un lourd retard. Les deux séries ne seront visiblement pas les seules à voir leurs programmes bousculés par la crise actuelle puisque le tournage de la saison 4 de Stranger Things a aussi été interrompu. Sur Instagram, David Harbour renforce l’attente des fans avec un montage qui suggère que le tournage ne reprendra pas avant un bon bout de temps. Attendue sur nos écrans en octobre prochain, la série pourrait ne débarquer qu’au début de l’année 2021. Si, pour l’instant, Netflix reste discret sur la date de sortie, on devra s’attendre à un retard conséquent puisque le tournage avait à peine débuté à l’arrivée de l’épidémie outre-Atlantique.

https://www.instagram.com/p/B_GSUPdHvlf/

*** Attention spoilers***
Il y a quelques mois, Netflix avait dévoilé un teaser pour cette 4ème salve d’épisodes. On y retrouvait un personnage apprécié du public, qui semblait avoir péri dans le final de la troisième saison. Hopper semble avoir échappé à la mort et se retrouve dans le désert enneigé du Kamchatka en Russie. En pleine guerre froide, le protagoniste est bien l’Américain dont parlait la scène post-crédit de la saison 3. Le Démogorgon semble aussi être de retour. Les frères Duffer explorent à nouveau l’upside down et surtout son exploitation par les Russes. Aux États-Unis, la famille Byers a quitté Hawkins avec Onze qui n’a toujours pas retrouvé ses pouvoirs. On devra patienter pour en savoir plus. Netflix pourrait nous donner des nouvelles de la série dans les prochaines semaines.

Fire TV Stick | Basic Edition...
13 832 Commentaires
Fire TV Stick | Basic Edition...
  • Avec Fire TV Stick Basic Edition, accédez facilement au contenu de Prime Video, Netflix et à...
  • Fire TV Stick Basic Edition est livré avec une télécommande vous permettant de contrôler et...
  • Branchez simplement votre Fire TV Stick Basic Edition et commencez à l'utiliser en quelques...
  • Profitez d'un streaming rapide et fluide avec un processeur quadricœur, un espace de stockage...