G-SHOCK lance une montre en collaboration avec One Piece !

Voilà une montre que même un violent combat de One Piece ne serait capable d’abimer ! Ça tombe bien, les fans du manga japonais vont pouvoir arborer leurs personnages préférés sur leur poignet, grâce à cette édition spéciale de la célèbre montre de G-SHOCK aux couleurs de One Piece.

La célèbre marque japonaise de montre vient de s’associer avec une autre franchise nippone particulièrement connue : One Piece. C’est du fruit de cette collaboration unique qu’est née la G-SHOCK GA-110JOP, une montre extrêmement originale basée sur l’emblématique GA-110. En plus de profiter de l’extrême résistance des montres G-SHOCK, ce modèle rare se pare d’une robe à l’effigie de One Piece. Non seulement la montre arbore des illustrations de Luffy dans sa forme Nightmare et en Gear, mais les fans du manga de Eiichirō Oda pourront aussi vivre leur journée au rythme de One Piece : à 9h, les aiguilles révèlent le chapeau de paille de Luffy, et à 3h, elles révèlent le mot « WANTED ». Autre ester egg qui plaira aux fans les plus endurcis : lorsque les aiguilles sont tournées sur 2 et 4 heures, elles viennent se fondre avec les parures dorées du cadran pour afficher un « X », ce qui n’est pas sans rappeler la fameuse cicatrice du personnage principal du manga culte.

Pièce de collection oblige, la G-SHOCK GA-110JOP est livrée dans un écrin unique, lui aussi à l’effigie de la célèbre franchise. On y retrouve notamment le célèbre logo pirate de One Piece. La montre G-SHOCK x One Piece sera disponible dès le 22 juillet prochain sur le site de G-SHOCK.FR et au G-SHOCK Store Paris au tarif de 219 euros. Profitez-en, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Acheter la G-SHOCK GA-110JOP