Waze : modifiez l’icône de votre véhicule en Batmobile

apps

Par Gregori Pujol le

Pour célébrer le 81e anniversaire de la première apparition du célèbre personnage de bande-dessinée Batman, Waze propose à ses utilisateurs une expérience éphémère inédite, centrée sur cette icône de la pop culture.

Quel camp choisirez-vous ? Plutôt justicier masqué aux airs de chauve-souris, ou génie criminel expert en ingénierie et programmation informatique ?

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 octobre 2020, si vous êtes un utilisateur de Waze vous pouvez modifier l’icône de votre véhicule sur la carte, et embarquer dans la Batmobile ou le bolide du Sphinx. Deux ambiances associées à ces personnages, ainsi que des Humeurs inédites, vous permettront de vous immerger pleinement dans l’atmosphère de Gotham City, pour déjouer la circulation de façon héroïque et rusée. Des playlists dédiées sur Spotify, « Waze + DC Comics Super Hero » ou « Super-Villain » complètent l’expérience. Vous pouvez les écouter sur votre parcours via la fonction Waze Audio Player. Enfin, vous aurez également la possibilité d’activer sur votre application la voix de Batman ou du Sphinx (en anglais, espagnol et portugais uniquement) pour la partie guidage vocal.