Honor dévoile deux nouvelles montres sportives connectées

Gadget

Par Felix Gouty le

Que ce soit en extérieur ou en intérieur, si vous voulez que votre rentrée soit sportive, Honor a ce qu’il vous faut. La filiale de Huawei présente deux nouvelles montres connectées pensées pour tous les types de sportifs.

La Honor Watch GS Pro (Crédits : Honor / Huawei).

Processeurs, téléviseurs, ordinateurs, écouteurs : même en version virtuelle, l’édition 2020 de l’IFA de Berlin continue de regorger de belles nouveautés. Et le marché des montres connectés n’est pas en reste. Honor, la filiale du géant de l’électronique chinois, Huawei, présente aujourd’hui deux nouvelles « smartwatches » pour placer votre rentrée sous le signe du sport. La première est pensée, selon le fabricant, spécialement pour « les aventuriers urbains. » En effet, la Honor Watch GS Pro aurait réussi les 14 tests de la norme militaire MIL-STD-810G, certifiant sa résistance aux « environnements hostiles » – qu’ils soient urbains ou sauvages. Son atout ? Être l’une des smartwatches avec « la plus grande autonomie sur le marché des wearables. » Concrètement, Honor estime son autonomie moyenne à 25 jours. Cette capacité monstrueuse faiblit considérablement si le GPS est activé : la Watch GS Pro, pourtant conçue pour les pratiques comme la randonnée ou l’escalade, n’excédera alors pas les 48 heures d’autonomie. Elle peut néanmoins recharger ses batteries en moins de deux heures. À vrai dire, son GPS est double et donc deux fois plus demandeur en énergie. En effet, comme le précise Honor dans un communiqué, la Watch GS Pro est « équipée d’une fonction de retour sur route et d’une alerte de déviation pour permettre à ses utilisateurs de s’aventurer sans crainte. » Elle sera disponible en précommande, avec une réduction de 50 euros sur son prix de départ de 249,99 €, dès le 8 septembre.

La Honor Watch ES (Crédits : Honor / Huawei).

Pour les plus petits budgets, et les sportifs moins aventureux, Honor proposera, le 21 septembre, la Watch ES à 99 euros.Cet intermédiaire, entre le bracelet et la montre connectés, s’oriente davantage vers les aficionados du fitness. Son écran AMOLED de 1,64 pouces permet de projeter des modes de mesure d’entraînement parmi une variété de 95 exercices physiques. Pour 12 d’entre eux, la montre se transforme en coach sportif virtuel, proposant des enchaînements rythmés pour mieux travailler les abdominaux, par exemple. Comme la plupart des dispositifs connectés de Huawei, la Watch ES s’accompagne aussi de plusieurs capteurs e-santé, pour offrir un suivi du sommeil ou du rythme cardiaque.

HONOR Magic Watch 2 46mm...
179 Commentaires
HONOR Magic Watch 2 46mm...
  • 【14 Jours Autonomie Batterie】 - Alimenté par le tout nouveau chipset HUAWEI Kirin A1,...
  • 【15 Objectifs-Basés Forme modes 】 - Restez motivé pour atteindre vos objectifs. Les modes...
  • 【Moniteur SpO2 à votre Poignet】 - Mesure les niveaux de saturation en oxygène dans le...
  • 【24 heures Surveillance Fréquence Cardiaque 】 - Adoptant une technologie innovante de...