Marvel : Tatiana Maslany incarnera She-Hulk dans la future série Disney+

culture geek

Par Victor Keller le

Connue pour avoir jouer le rôle de Sarah Manning dans Orphan Black, l’actrice canadienne incarnera la super-héroïne verte dans la série prévue pour 2022.

Copyright Disney+

Présentée pour la première fois au D23 de Disney l’année dernière (convention bisannuelle dans laquelle la firme américaine présente ses projets), la série consacrée à She-Hulk vient s’ajouter aux nombreux projets Marvel qui vont enrichir la plateforme de streaming Disney+. Sans nouvelle depuis le D23, on sait depuis hier que Tatiana Maslany incarnera la super-héroïne survitaminée. L’actrice canadienne de 34 ans est une habituée des rôles à multiple identité puisque la série Orphan Black la mettait en scène non seulement dans le rôle du personnage principal mais aussi dans celui de tous ses clones. Elle a d’ailleurs remporté l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique en 2016.

Arrivée tardivement dans les comics Marvel (Savage She-Hulk #1 est paru en février 1980), She-Hulk (ou Miss Hulk pour les francophones) alias Jennifer Walters est en réalité la cousine de Bruce Banner, le scientifique exposé aux rayons gamma qui se transforme régulièrement en monstre vert colérique. Suite à une transfusion sanguine avec son cousin qui lui sauve la vie, elle obtient ses pouvoirs, à la différence près qu’elle parvient à conserver toutes ses facultés intellectuelles quand elle se transforme, et ce dès ses débuts en tant que super-héroïne.

C’est la seule information dont on dispose sur le projet. On ignore encore comment la série va s’insérer dans le MCU, et si Mark Ruffalo, l’interprète de Hulk dans les films Marvel, sera présent au casting. En tout cas, Disney et Marvel ont bien l’intention d’étendre au maximum le MCU avec un véritable déluge de séries consacrées à des héros déjà introduits dans les films (Faucon et le Soldat de l’Hiver, Loki, WandaVision, Hawkeye), ou à des personnages inédits (Miss Marvel, She-Hulk, Moon Knight). L’aventure des séries Marvel sur Disney+ commencera avec le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki. On ignore encore les dates précises des sorties sur la plateforme de streaming de toutes ces productions.

Funko - POP Marvel - She-Hulk
147 Commentaires
Funko - POP Marvel - She-Hulk
  • Figurines POP! Vinyle
  • Marvel
  • She-Hulk