Happy Days : le purificateur d’air Xiaomi voit son prix chuter brutalement

Le purificateur d’air Xiaomi est presque à moitié prix sur AliExpress pour les Happy Days. Attention, stock limité.

purificateur d’air Xiaomi
© Xiaomi

Le purificateur d’air de Xiaomi est un dispositif discret qui se charge de filtrer l’air de votre espace intérieur afin de gagner en qualité. La version 3G est mise à l’honneur à l’occasion des Happy Days qui ont lieu chez le marchand AliExpress pour quelques jours.

Dans le cadre de cette opération signée AliExpress, le purificateur d’air de Xiaomi passe à 74 euros avec le code HAPPYFR06, soit environ 45% de remise. La promotion initiale fait descendre son prix de 130 euros à 78 euros tandis que le coupon vous offre encore 4 euros de réduction supplémentaire. Par contre, il s’agit d’une vente flash qui n’a pas vocation à tenir dans la durée, car les stocks sont très limités et l’offre est généreuse.

Pour voir le deal flash sur le purificateur d’air de Xiaomi, c’est ici :

Voir l’offre sur AliExpress

Le purificateur d’air Xiaomi, un appareil pour gagner en confort

Le purificateur d’air de Xiaomi est un dispositif qui permet de gagner grandement en confort. Le principe est simple, il s’agit de filtrer l’air présent dans une pièce pour apporter plus de fraîcheur et de confort. L’air gagne en qualité et les personnes présentes s’y sentent mieux. C’est aussi parfait pour la poussière ou les particules présentes dans cet espace.

D’autre part, le purificateur d’air de Xiaomi dispose de plusieurs modes d’aspiration. Vous pouvez choisir le mode le plus adapté, dont une option boost qui permet d’éliminer les odeurs plus vite. Dans tous les cas, le bruit produit par l’appareil reste discret, vous ne serez pas dérangé. Ce modèle a aussi l’avantage de pouvoir être contrôlé depuis les boutons présents sur le dispositif, mais aussi depuis une application mobile. Il fonctionne directement en Wi-Fi, vous pouvez le programmer.

Le filtre fourni avec le purificateur d’air de Xiaomi tient environ un an suite à quoi il est mieux d’en changer pour s’assurer de conserver le même niveau de performances. Ceux-ci ne coûtent pas plus de quelques euros, l’investissement est minime.

Les Happy Days sont en cours chez AliExpress

AliExpress fait très fort avec cette vente flash sur le purificateur d’air de Xiaomi, il s’agit d’un excellent produit dont le prix baisse de -45%. Le prix passe sous le seuil des 75 euros, c’est peu par rapport au confort que vous gagnez, surtout si vous travaillez depuis chez vous ou que vous êtes un adepte de la cuisine.

Vous pouvez choisir une livraison du purificateur d’air de Xiaomi directement depuis un entrepôt AliExpress situé en France. Cela vous assure une livraison en 3 jours sans frais en plus. En plus, vous avez jusqu’à 20 jours après la réception de la commande pour changer d’avis. Si besoin, le retour est gratuit et vous êtes remboursé à 100%. Pensez à faire vite, le nombre d’unités reste très restreint chez le marchand en ligne.

Pour voir l’offre sur le purificateur d’air de Xiaomi, c’est par ici :

Voir l’offre sur AliExpress