Le nouveau HONOR MagicBook est surpuissant, et à prix cassé pour le lancement 🔥

Ordinateurs

Par Gregori Pujol le

HONOR a dévoilé ses nouveaux HONOR MagicBook 14 et 15 pouces. Ces ultrabook puissants et compacts, équipés du dernier processeur Intel Core de 11e génération. Pour leur sortie, ils bénéficient de jusqu'à 200 euros de remise.

Honor Magicbook
© Honor

Depuis le 24 mai les nouveaux HONOR MagicBook 14 et 15 sont disponibles en prĂ©commande (jusqu’au 6 juin). Surpuissants, il bĂ©nĂ©ficient en bonus d’une offre de prĂ©commande allant jusqu’à 200 euros de rĂ©duction !

Profiter de l’offre chez FNAC

Profiter de l’offre chez Boulanger

Honor MagicBook
@Honor

Un design élégant et léger, un laptop surpuissant

Les nouveaux HONOR MagicBook 14 et HONOR MagicBook 15 sont Ă©quipĂ©s des derniers processeurs Intel Core de 11e gĂ©nĂ©ration avec la carte graphique Intel Iris Xe, le tout dans un boĂ®tier lĂ©ger et compact. DotĂ© d’une autonomie de 10 heures 30, d’un Ă©cran HONOR FullView avec mode confort des yeux (rapport Ă©cran/corps de 84 %), le HONOR MagicBook intègre le Wi-Fi 6 ainsi qu’une conception Ă  double antenne MIMO 2X2 (vitesses de transfert sans fil allant jusqu’Ă  2400 Mbps).

On retrouve Ă©galement sur ces modèles 16 Go de RAM DDR4 Ă  double canal et 512 Go de stockage. La sĂ©rie HONOR MagicBook est Ă©quipĂ©e d’un ventilateur de refroidissement de grande taille et de doubles caloducs, permettant une dissipation efficace de la chaleur pour maintenir une tempĂ©rature gĂ©rable. Le mode Performance (Fn+P) est quant Ă  lui disponible pour les tâches lourdes, comme l’utilisation de logiciels de conception avancĂ©s, afin d’augmenter au maximum la productivitĂ©. Le MagicBook est livrĂ© avec Microsoft Windows 10 prĂ©installĂ© (y compris un essai gratuit d’un mois de Microsoft 365).

Enfin, ils sont alimentés par une puissante batterie haute densité de 56 Wh, qui offre une autonomie importante tout au long de la journée, renforcée par une charge rapide de 65 W. Avec une autonomie de 10h30 sur une seule charge complète pour la lecture de vidéos 1080P en local, les utilisateurs peuvent compter sur ses performances durables et de premier ordre, permettant d’être productifs tout au long de la journée.

Une offre limitée à ne pas manquer

Pour les personnes en déplacement, le nouveau chargeur rapide de 65 W pesant à peine 200 g peut redonner jusqu’à 44% de batterie en seulement 30 minutes. La charge inversée est également disponible lorsque le HONOR MagicBook est éteint, permettant aux utilisateurs de recharger leurs smartphones et autres appareils pendant leurs déplacements.

Vous n’avez que jusqu’au 6 juin pour profiter de l’offre de prĂ©commande HONOR sur ses nouveaux ultra-portables : 200 euros sur le MagicBook 14 et 100 euros sur le MagicBook 15. La remise est directement effectuĂ©e lors de l’achat, c’est pratique car ce n’est pas une ODR avec un formulaire Ă  remplir et des justificatifs Ă  renvoyer. De plus, Ă  ce prix-lĂ , vous ne trouverez pas mieux actuellement avec des caractĂ©ristiques aussi poussĂ©es, il vous sera donc difficile de retomber sur une telle opportunitĂ©.

Edit : la promotion est prolongĂ©e jusqu’au 27 juin, vous pouvez donc profitez d’une remise allant jusqu’Ă  200€ pour l’achat d’un Honor MagicBook !

Profiter de l’offre chez FNAC

Profiter de l’offre chez Boulanger

Article en partenariat avec Honor