LeBron James porte des écouteurs Beats pas encore annoncés !

Apple

Par Olivier le

Apple s'apprête à lancer de nouveaux écouteurs Beats, et ce n'est même plus une rumeur : LeBron James a mis en ligne sur son compte Instagram plusieurs photos où le voit porter ces écouteurs inédits !

© LeBron James

LeBron James n’a que faire du calendrier de lancement d’Apple. Le basketteur vedette a en effet posté sur Instagram plusieurs clichés où on le voit porter ce qui semble bel et bien être les futurs Beats Studio Buds. Ces écouteurs intra-auriculaires devraient être dévoilés dans les toutes prochaines semaines.

Une gamme bien fournie

Selon la publication Bloomberg, généralement bien renseignée, l’annonce pourrait être faite en juin. Il s’agit d’un nouveau format pour Beats, qui a plusieurs intra-auriculaires à son catalogue (les Beats Flex, Powerbeats et Powerbeats Pro), mais aucun n’est aussi discret que ces futurs Studio Buds.

Ces modèles fonctionneraient avec une puce Apple, sans doute la H1 qui équipe déjà les AirPods Pro. Un boîtier de transport serait aussi prévu pour la recharge des écouteurs. En dehors de la gamme Beats, le catalogue de produits audio d’Apple pourrait s’enrichir dans les prochains mois.

Toujours selon Bloomberg, la troisième génération des AirPods est toujours prévue pour cette année. Pas d’indication quant à une date précise, même si les rumeurs pointent vers le troisième trimestre. Ces nouveaux modèles auraient un nouveau design avec une tige plus courte et un boîtier de recharge revu. Ils seront aussi certainement compatibles avec la fonction Audio Spatial d’Apple Music.

La deuxième génération des AirPods Pro pourrait attendre l’année prochaine, contrairement aux bruits de couloir qui annonçaient un lancement en 2021. Apple y intégrerait des capteurs de mouvement pour mesurer l’activité physique de l’utilisateur. Enfin, Apple n’aurait pas encore lancé le développement de la deuxième génération des AirPods Max. Le casque, disponible depuis décembre dernier, pourrait toutefois avoir des couleurs supplémentaires à l’avenir.