Soldes : l’excellent casque Bose QC 35 II chute à moitié prix (50%)

Le casque Bose QC 35 II est disponible à moins de 200 euros grâce à cette offre XXL. Le stock peut partir en quelques minutes !

casque Bose QC 35 II
© Bose

Les soldes continuent de plus belle sur Cdiscount, le marchand français tient le même rythme que depuis le début de cette édition estivale. Comme au premier jour, il ne cesse de dévoiler de nouvelles offres qui visent des plus grandes marques du moment. C’est encore le cas ce samedi avec cette remises sur l’excellent casque Bose QC 35 II.

Grâce à ce deal, le casque Bose QC 35 II est disponible à 199 euros au lieu de 379 euros, son prix de sortie.. Si on le trouve aujourd’hui autour des 250 à 300 euros chez les revendeurs officiel, Cdiscount affiche clairement le meilleur tarif du marché en ce moment. C’est simple, il perd presque la moitié de son prix avec une réduction d’environ 50%.

Pour profiter de cette offre sur le casque Bose QC 35 II, c’est ici :

Voir l’offre sur Bose

Pour le lancement des soldes, Cdiscount avait déjà mis en avant une offre sur le casque Bose QC 35 II. Elle a été tellement prise d’assaut que l’appareil a affiché une rupture de stock quelques heures à peine après l’officialisation de cette remise. Il y a des chances que cela se reproduise aujourd’hui car ce modèle est parmi les plus prisés du marché.

D’autre part, sachez que vous ne prenez aucun risque en passant commande chez Cdiscount. Que ce soit pour le casque Bose QC 35 II ou tout autre produit, la loi en France exige que les marchands en ligne proposent un délai de rétractation (minimum 14 jours) pour que les clients puissent changer d’avis quand ils commandent en ligne. Dans ce cas, le retour est sans frais et vous êtes remboursé sur votre achat.

Aussi, il faut préciser que le casque Bose QC 35 II est compatible avec tous les dispositifs équipés du Bluetooth. Ainsi,  vous pouvez le connectez avec la totalité de vos appareils, qu’il s’agisse d’un smartphone, d’un ordinateur ou d’une tablette. Ce modèle fonctionne avec iOS, Android ou Mac et Windows, l’installation et l’utilisation au quotidien sont simples.

Le casque Bose QC 35 II reste incontournable

Le casque Bose QC 35 II est une référence sur le marché de l’audio pour le grand public. Si la marque a officialisé le Headphones 700 depuis la sortie de ce modèle emblématique, la nouvelle version est plus chère et ne propose pas de véritable mise à jour majeure en termes de caractéristiques techniques. C’est donc cette déclinaison qui continue de s’illustrer au cours de ces dernières années grâce à de belles performances.

Le gros point fort de ce casque Bose QC 35 II tient dans la présence de la réduction de bruit active. D’un simple clic sur le bouton présent directement sur l’appareil, vous pouvez choisir d’activer ou de désactiver cette option. Quand elle fonctionne, cette dernière coupe tous les bruits extérieurs pour que vous puissiez vous concentrer sur le son, c’est utile quand vous travaillez ou que vous voyagez par exemple. Sinon, sa désactivation permet aussi de rester alerte sur la circulation des voitures par exemple. Dans tous les cas, il s’agit d’une spécificité très recherchée par les utilisateurs quand ils choisissent un casque sans fil.

Le casque Bose QC 35 II a aussi l’avantage de proposer une très bonne autonomie, il est capable de tenir pendant une vingtaine d’heures de suite sans que vous n’ayez besoin de le recharger. En plus, vous pouvez récupérer quelques heures d’autonomie en environ une demi-heure de charge. Pour la charge, il suffit de connecter l’appareil à une prise via un jack 3,5 mm fournie à l’achat de l’appareil.

Voir l’offre sur Bose

Si ce modèle ne lésine pas sur les performances techniques, il ne laisse pas non plus de côté le design. Le casque Bose QC 35 II dispose d’une esthétique sobre et efficace pour de belles finitions. Les coussinets placés autour de vos appareils quand vous le portez sont confortables et l’arceau ne vous écrase pas le crane, vous pouvez le portez facilement pendant plusieurs heures. Son poids est léger, il n’est que de 309 grammes.

Enfin, ce casque Bose QC 35 II se contrôle facilement pour une belle expérience utilisateur globale. Il dispose de quelques boutons basiques pour le volume, pause/lecture, musique suivante. De plus, vous pouvez aussi contrôler l’appareil par la voix via l’assistant intelligent Google Assistant. Ce sont tous ces aspects qui expliquent pourquoi il s’agit d’un excellent casque audio.

Cdiscount sublime l’opération

Cdiscount ne lésine pas sur les offres pour ces soldes d’été, le marchand s’illustre alors que la majorité des autres plateformes sont plutôt calmes lors de cette édition. C’est clairement lui qui propose les meilleurs rabais depuis le lancement de l’opération, comme en atteste de deal XL sur le casque Bose QC 35 II.

Disponible sous la barre des 200 euros, le casque Bose QC 35 II est un très bon modèle. S’il attirait déjà du monde à son tarif de base, cette promotion sur Cdiscount va le rendre encore plus compétitif aux yeux du monde. Autant dire qu’elle ne va pas rester en ligne bien longtemps.

En plus, on rappelle que vous avez jusqu’à 14 jours pour choisir de retourner le casque sans fil Bose QC 35 II si vous n’êtes pas convaincu. N’hésitez pas non plus à vous rendre sur Cdiscount afin de consulter toutes les promotions encore en cours, le marchand en ligne français affiche de très belles offres, celles-ci visent des marques tout aussi populaires que Bose.

Pour découvrir cette remise sur le casque Bose QC 35 II, c’est par ici :

Voir l’offre sur Bose