Passer au contenu

Genshin Impact : la mise à jour 2.1 introduira une nouvelle île et plusieurs mécanismes

Sortie il y a quelques jours à peine, la mise à jour 2.0 de Genshin Impact a ouvert la voie à la région d’Inazuma. D’ici quelques semaines, les joueurs pourront déjà fouler de nouveaux rivages.

Arrivée avec la mise à jour 2.0 de Genshin Impact, la région d’Inazuma cache encore de nombreux secrets. Si jusqu’à présent, les joueurs ont pu explorer les îles de Narukami, Kannazuka et Yashiori , la prochaine mise à jour devrait mettre en lumière une nouvelle île sur les six que compte l’archipel électro : celle de Watatsumi. Si l’information n’a pas encore été officialisée par MiHoYo, elle provient du très sérieux compte Genshin Report, qui fait également état de plusieurs nouveautés.

Baal et Kokomi rejoignent la bannière

La mise à jour 2.1 devrait en effet livrer avec elle son lot de nouveaux personnages pour la bannière temporaire. Après Ayaka, quatre nouveaux personnages devraient ainsi rejoindre la liste des héros jouables : Baal, l’impitoyable Archon Electro, Yoimiya l’artificière pyro, Kokomi, déjà aperçue pendant la quête d’histoire de la 2.0, et Kujou Sara, le bras droit de la Shogun. Autre nouveau personnage qui fera son apparition avec la 2.1 rapporte le compte Twitter Genshin Report, la Signora, un nouveau boss qui pourrait mêler compétences Cryo et Pyro. Un boss Hypostase Hydro devrait également faire son arrivée ingame : ce dernier sera notamment capable d’invoquer des spectres Géo, Hydro et Anemo.

https://twitter.com/GenshinReport/status/1418927054263836685

À la pêche aux moras

Enfin, l’arrivée de l’île de Watatsumi devrait apporter avec elle une toute nouvelle mécanique inédite : celle de la pêche. Pour l’occasion, de nouvelles espèces de poissons devraient être ajoutées au jeu. Il y a également fort à parier que la mécanique pourra être déployée dans la Sérénithéière par la suite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *