Passer au contenu

Netflix confirme une deuxième saison pour Sweet Tooth

C’est avec une grande joie que les fans de la série Sweet Tooth ont appris que Netflix avait commandé une deuxième saison des aventures du jeune Gus, un hybride mi-humain mi-animal, dans un monde post-apocalyptique.

La première saison de Sweet Tooth, visible sur Netflix depuis le 4 juin, ne sera pas la seule ! La plateforme de streaming a en effet commandé une deuxième saison de la série, qui comprendra huit épisodes d’une heure. Une très bonne nouvelle pour les fans, pour la production et pour le casting qui s’est réjoui de l’annonce sur Twitter.

On prend les mêmes et on recommence

Aucune date n’a été confirmée, mais la première saison ayant été réalisée en Nouvelle-Zélande durant la pandémie, il faut espérer que cette deuxième saison soit rapidement achevée. Il n’est pas impossible qu’elle soit mise en ligne dans le courant de l’année prochaine. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud car depuis la fin du dernier épisode, plusieurs cliffhangers tiennent les spectateurs en haleine.

Pour cette nouvelle saison, la production fait appel aux mêmes acteurs bien sûr, dont Christian Convery (dans le rôle de Gus) et Nonso Anozie (Jepperd), ainsi qu’à la même équipe technique. Jim Mickle, le showrunner de la première saison, conserve les manettes de l’histoire tirée des comics de DC Vertigo. Rappelons qu’à la production, on retrouve l’acteur Robert Downey Jr. et sa femme, Susan Downey.

Sweet Tooth raconte les aventures d’un jeune hybride mi-humain mi-animal, livré à lui-même après la mort de son père. Il devra parcourir les États-Unis plongés dans un univers post-apocalyptique suite à une mystérieuse pandémie (rien à voir avec des événements actuels). Sur la route, il rencontre Jepperd, un homme à la recherche d’un refuge spécialisé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *