Passer au contenu

Billie Eilish s’invite dans nos salons grâce à Amazon Echo Studio

Vous avez dévoré le nouvel album de la chanteuse américaine ? Amazon vous offre la possibilité d’afficher clairement votre amour pour Billie Eilish avec une édition limitée de son enceinte Echo.

En seulement trois ans, Billie Eilish s’est imposée au classement des artistes les plus populaires sur les plateformes de streaming. Quelques mois après la sortie de son nouvel album, le deuxième de sa discographie, l’artiste fait cette fois-ci la lune pour avoir signé un partenariat surprenant avec Amazon. Il ne s’agit pas d’un documentaire consacré à son œuvre, comme c’est le cas sur Disney+, ni même d’un concert virtuel sur Amazon Music, mais bien d’un produit dérivé.

L’Amazon Echo Studio s’offre une édition limitée, avec tout simplement le visage de la chanteuse imprimé sur la structure. L’enceinte connectée arbore aussi des couleurs pastel pour coller à l’ambiance visuelle de son nouvel opus : Happier than Ever. C’est la première fois qu’une édition limitée du produit est consacrée à un artiste. Auparavant, Amazon avait décliné son Echo Dot pour les enfants, en y ajoutant des animaux.

Mettre la main sur cette enceinte, qui on doit bien l’avouer ressemble plus à un custom un peu raté qu’à une réelle collaboration, a néanmoins un prix. Il faudra débourser 30 dollars de plus que pour le modèle de base. L’appareil s’affiche donc à 230 dollars outre-Atlantique. Notez en revanche que six mois d’abonnement à Amazon Music seront offerts à chaque achat. De quoi écouter le nouvel album sur une enceinte à l’effigie du … nouvel album. Kamoulox ? Aucune fonctionnalité n’a en revanche été ajoutée. Il ne sera donc pas question d’avoir Billie Eilish comme assistant personnel. En revanche, des alarmes spéciales seront proposées sur les terminaux en édition limitée, ainsi que sur les autres.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée en France. Il ne faut sans doute pas s’attendre à ce que l’édition limitée, un brin kitch, investissent nos rayons virtuels. Elle débarquera en octobre prochain sur le site américain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *