Achetez Windows 10 pour 7,25 euros, passez à Windows 11 gratuitement

Offres, Bons plans

Par Jerome Durel le

Profitez des promos chez Godeal24 pour vous mettre à jour avec Windows 10 à 7,25 euros. Windows 11 vous tendra alors les bras gratuitement.

© Godeal24.com

Windows 11 est là, et la mise à jour vers la nouvelle version majeure de Windows sera gratuite. Gratuite à condition de déjà posséder Windows 10. Si vous voulez en profiter il faudra donc impérativement posséder Windows 10. Et la solution la plus simple et parmi les moins chères pour le faire est de passer par GoDeal24.

La plateforme propose de licences pour Windows 10 et pour de nombreux autres logiciels à prix sacrifiés. Si vous voulez vous équiper à moindres frais avec des licences authentiques, c’est le moment.

Les offres de Godeal24

  • Windows 10 est à 7,25 euros

Godeal24 propose un prix spécial pour toute une série de produits de Microsoft. Vous pouvez ainsi offrir à votre PC une mise à niveau à un prix défiant toute concurrence. Pour seulement 7,25 euros et sans code, vous allez pouvoir profiter de Windows 10 Professional. De plus, le site Godeal24 offre des prix attractifs sur d’autres logiciels et propose un service client réactif et de qualité après votre achat. Vous n’aurez aucun problème.

  • Windows 10 Home ou server 2019 à moitié prix avec le code “SGO50

Godeal24 offre un moyen sûr et économique pour obtenir un logiciel authentique pour votre nouvel ordinateur ou votre ancien PC équipés d’une version obsolète de Windows. Si vous ne voulez pas la version pro du célèbre système d’exploitation Microsoft, vous pouvez aussi profiter de la version Home à un prix quasiment similaire. Attention, ce sont des offres éphémères.

Découvrez d’autres logiciels à mini prix

Envie de rendre votre PC plus efficace pour travailler ou étudier ? Qu’il soit “propre” et sûr ? Pas de problème. A l’occasion de ses “soldes d’automne” (qui tombent pendant les French Days), Godeal24 propose également des logiciels utilitaires avec des réductions pouvant aller jusqu’à 90%. Ces derniers sont officiels et faciles à installer. Cette fois-ci pas besoin de coupon spécifique pour profiter du prix le plus bas. Parmi nos préférés, Ccleaner qui permet de nettoyer son PC.

Le processus d’achat est simple et il existe pléthore de méthodes de paiement avec l’expédition gratuite. Toutes les remises spéciales présentées ci-dessus sont limitées dans le temps et sont valables jusqu’à épuisement des stocks. Donc si vous souhaitez mettre à niveau votre logiciel informatique avant la rentrée, n’attendez pas pour profiter d’une de ces offres spéciales.

Godeal24 est un acteur reconnu qui propose des clés achetés en vrac auprès des éditeurs des logiciels. Il les revend ensuite sur le marché grand public à des tarifs qui sont nettement moins chers. Au final, vous avez tout à y gagner.

Au fait, quoi de neuf pour Windows 11 ?

La nouveauté la plus visible de Windows 11 sera d’abord esthétique. La nouvelle version adoptera un design plus épuré et minimaliste que Windows 10. Il est fait de teintes pastelles, de coins et d’icônes arrondis et d’une refonte du menu démarrer.

L’autre grosse fonctionnalité est le support des applications Android directement dans le Microsoft Store. Même si la prise en charge arrivera un peu plus tard, c’est l’assurance d’avoir pléthore d’applications à utiliser sur votre ordinateur.

On notera également l’arrivée, ou plutôt le retour, des Widgets. Largement revus et corrigés depuis Windows Vista, ils vous offriront beaucoup plus de customisation et de fonctionnalités pour rendre votre PC unique et taillé pour vos besoins.

Citons enfin un multitâche amélioré avec “Snap Group” et “Snap Layout”,  qui permettront d’avoir un œil sur les applications directement dans votre barre de tâche pour encore plus d’efficacité.

Mise à jour gratuite

Nous le disions plus haut, la mise à jour sera gratuite pour tous les utilisateurs de Windows 10. Cela signifie qu’à partir du moment où vous possédez Windows 10 sur votre PC, vous pourrez passer à Windows 11 sans débourser un centime. Autrement dit, si vous achetez Windows 10 maintenant, mieux vaut le payer aussi peu cher que possible, par exemple avec GoDeal24.

Comment payer avec PayPal ?

Vous pouvez payer à l’aide de PayPal avec la méthode suivante :

  • Validez votre panier puis continuez en tant que visiteur (ou créez un compte)
  • Vous devez ensuite sélectionner les CWalletCo comme méthode par défaut dans l’onglet “Payment information”, puis cliquez sur “Continue”.
  • Allez ensuite dans “Order Review” sur l’écran de validation et cliquez sur “Place Order”.

  • Cliquez sur “Choose Payment Method” puis sur “Process Order”

  • Une fenêtre apparaîtra avec plusieurs méthodes de paiement, vous pouvez maintenant choisir PayPal ou carte de crédit.

 

Avec GoDeal24, vous pouvez bénéficier du meilleur service pour votre logiciel. Peu de temps après avoir passé commande, vous recevrez votre clé d’activation (du logiciel) directement par email. Au cas où, vérifiez toujours votre boîte de courrier indésirable ou l’onglet “promotion” dans Gmail. Si vous avez des questions ou le moindre problème, il suffit de contacter le service client. L’équipe est là pour vous aider de toutes les façons possibles. Envoyez simplement un email à l’adresse : [email protected] Si vous achetez une clé Windows, pensez à bien télécharger avant toute la version de Windows correspondante (Pro ou Home) à votre achat, puis à l’activer avec votre nouvelle clé.

En partenariat avec GoDeal24