Passer au contenu

Demon Slayer débarque sur Netflix

Bonne nouvelle pour les passionnés d’animes. Netflix va diffuser la première saison de Demon Slayer, en novembre prochain.

Les animes ont la cote sur Netflix. Le genre, en pleine expansion partout sur le globe, connaît de belles heures sur la plateforme du N rouge. Si la firme a plusieurs séries du genre dans ses cartons, des productions originales, elle fait aussi quelques acquisitions ici et là pour enrichir son offre. Récemment, la firme a ajouté les aventures de Détective Conan à son offre. Mais cette fois-ci, c’est une nouvelle production (tout aussi iconique) qui se prépare à rejoindre son catalogue. Sur Twitter, la firme de Reed Hastings a annoncé l’arrivée prochaine de Demon Slayer, dont la première saison a été diffusée en 2019 un peu partout dans le monde.

Dès le 1er novembre, donc, la série adaptée des mangas éponymes sera rendue disponible pour tous les abonnés français. À noter néanmoins que Netflix n’a pas l’exclusivité, la série étant aussi disponible sur Wakanim et Crunchyroll.

Pour rappel, l’intrigue suit Tanjirō Kamado au Japon pendant le XXe siècle. Alors qu’il mène une vie paisible, quoique modeste, les siens sont massacrés pendant qu’il descend en ville pour vendre du charbon. Seule Nezuko sa petite sœur a survécu, mais s’est transformée en démon. Tanjirō va donc entamer un long périple afin de trouver un remède permettant de lui faire retrouver sa forme humaine.

Une saison 2 bientôt disponible

 

Si vous avez déjà visionné la première saison et que vous attendez avec impatience de retrouver les héros pour de nouvelles aventures, sachez qu’elle ne va pas tarder à envahir nos écrans. Ce n’est pas Netflix qui aura la priorité, mais les plateformes spécialisées dans le genre. En avril 2022, il sera possible de la découvrir sur Wakanim et Crunchyroll. En octobre prochain, c’est la série Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Le Train de l’Infini qui sera diffusée, suivie en décembre de Le Quartier des Plaisirs.

Découvrir le tome 1 de Demon Slayer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *