ZEvent : un concert et trois jours de streams pour la bonne cause

Sur le web

Par Olivier le

C'est l'événement à ne pas manquer de la fin octobre : le ZEvent va cette année encore rassembler des dizaines de streameurs en vue de rassembler des fonds pour une bonne cause.

© ZEvent

52 streameurs réunis pour la bonne cause pendant 3 jours de fête, c’est le programme du ZEvent cette année ! L’édition 2021, qui se déroulera du 29 au 31 octobre, soutiendra Action contre la Faim, et l’espoir est de battre le record de l’an dernier : malgré les difficultés liées à la crise sanitaire, la version 2020 de l’événement était parvenue à amasser 5,7 millions d’euros pour Amnesty International.

Combien récoltera Action contre la Faim ?

Le grand changement cette année du ZEvent, c’est l’organisation d’un concert le 28 octobre sur Twitch, avec en têtes d’affiche LittleBigWhale, PVNova, Lej, Kikesa et Fianso. Un concert exclusif, là aussi au profit d’Action contre la Faim.

Le ZEvent des streameurs débutera le lendemain à partir de 18 heures. Les fans retrouveront plusieurs grands noms du milieu français du streaming, comme Michou, le Joueur du Grenier, Maglha, Domingo, Jeel, Kameto, Antoine Daniel, DamDamLive, Etoiles, JLAmaru et bien d’autres. Bien sûr, ZeratoR sera aussi de la fête et pour cause, c’est l’un des initiateurs de l’événement, avec Dach.

ZeratoR promet aussi de questionner Action contre la Faim sur l’utilisation des dons, comme il fait chaque année pour toutes les organisations. L’ONG indique sur son site web qu’elle se servira des fonds du ZEvent « là où il y a besoin », et précise : « les donateurs individuels ne contribuent pas aux frais de fonctionnement, seulement à nos missions sociales et nos frais de recherche de fonds ».

Source: ZEvent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *