Xiaomi 11T Pro : vous ne le trouverez pas moins cher qu’avec cette promo

Offres, Bons plans

Par Partenaire le

Découvrez la promo exceptionnelle sur le Xiaomi 11T Pro chez Bouygues Telecom ! Le smartphone qui carbure à 120W est disponible à partir de 1 euro + 4 euros par mois pendant 24 mois.

© JGD

Dernier fleuron de la marque chinoise, le Xiaomi 11T Pro, dans sa version avec 256 Go de stockage a droit à une superbe promotion chez Bouygues Telecom dans le cadre de son opération “Les Grands Jours”. Grâce à une remise différée de 70 euros ainsi qu’à une remise immédiate de 100 euros avec le code promo LGJ100, le Xiaomi 11T Pro est disponible à seulement 1 euro + 4 euros par mois pendant 24 mois avec le forfait Sensation 150 Go 5G de Bouygues Telecom ! C’est une option parfaite pour acquérir à tout prix le tout dernier smartphone de Xiaomi qui va vous changer la vie grâce à sa charge ultra rapide à 120W.

Profitez de l’offre sur le Xiaomi 11T Pro

Avec le Xiaomi 11T Pro tout va plus vite

Vitesse, c’est sans doute le terme qui définit le mieux le Xiaomi 11T Pro. Les caractéristiques de l’appareil parlent d’elle-même. D’abord sur l’écran AMOLED de 6,67 pouces. La dalle atteint en effet un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Grâce à elle toutes les animations seront plus fluides pour vous permettre de surfer et consulter les réseaux sociaux dans les meilleures conditions.

Si le Xiaomi 11T Pro va vite, c’est aussi grâce à son processeur. Il s’agit du Qualcomm Snapdragon 888 qui est à ce jour la puce la plus rapide dans le monde Android. Épaulé par 8 Go de mémoire vive (RAM), elle pourra encaisser sans broncher toutes les tâches, y compris les jeux vidéo les plus gourmands. Cerise sur le gâteau, il supporte également le 5G pour se connecter au réseau 5G de Bouygues Telecom. C’est idéal avec cette offre puisque le forfait Sensation 150 Go est lui aussi compatible 5G.

Le Xiaomi Mi 11T Pro de dos. // Crédits : JDG

Enfin, la vitesse va également se ressentir au niveau de la charge. Le smartphone de Xiaomi est le premier terminal à proposer de la recharge à 120W. Elle permet de passer de 0 à 100% de batterie en seulement 17 minutes selon le fabricant. Avec elle, plus besoin de laisser son téléphone branché toute la nuit. Il suffira de le faire un petit quart d’heure avant de partir au travail pour pouvoir utiliser son téléphone toute la journée, voire un peu plus si vous êtes un économe, grâce à sa batterie haute capacité de 5000 mAh.

La partie photo n’est pas en reste avec un trio de capteurs dont un principal de 108 mégapixels utilisant une technologie de “pixel binning”. Elle permet d’obtenir un maximum de lumière lorsque l’on prend des clichés en basse luminosité. Vous trouverez aussi un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels et un troisième pour prendre des clichés “macro”. Cette configuration lui offre une superbe polyvalence en photo… sans compter que vous pourrez également filmer en 8K si vous êtes amateur de vidéo. Oui, le Xiaomi 11T Pro est clairement un smartphone premium… sur lequel vous pourrez mettre la main pour seulement 1 euro grâce à cette promotion de Bouygues Telecom.

Profitez de l’offre sur le Xiaomi 11T Pro

Le forfait Sensation 150 Go : la 5G et bien plus encore

Pour profiter de ce tarif exceptionnel, il faudra souscrire au forfait Sensation avec Avantages Smartphone 150 Go de Bouygues Telecom. Cette offre est particulièrement complète et pourra donc répondre à toutes les exigences que l’on peut avoir d’un forfait mobile en 2021. D’une part, l’enveloppe de data est pour le moins généreuse en France (et dans l’UE), d’autre part, elle est compatible 5G. Vous avez ainsi l’assurance de toujours profiter de la meilleure connexion possible. Le forfait intègre par ailleurs plusieurs bonus intéressants. Cet abonnement est au prix de 34,99 euros par mois, puis 54,99 euros à compter de la seconde année.

Dans le détail, il inclut :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France + UE/DOM/Suisse/Andorre
  • Appels et SMS illimités vers les mobiles des USA/Canada/Chine
  • Appels illimités vers les fixes vers 120 destinations
  • 150 Go de data par mois en France (4G ou 5G)
  • dont 100 Go de data par mois en UE/DOM/Suisse ainsi qu’aux USA et au Canada
  • Bonus : internet illimité le week-end offert pendant 3 mois
  • 2e SIM offerte

Il faudra ensuite ajouter 4 euros par mois pendant 24 mois pour le smartphone. Ce qui correspond à la durée de l’engagement. Si vous êtes client Bbox pour votre connexion internet fixe, vous avez le droit à une réduction supplémentaire de 6 euros par mois. Le forfait Sensation 150 Go peut donc chuter à 28,99 euros par mois la première année. Une bien belle offre qu’il serait dommage de rater.

Profitez de l’offre sur le Xiaomi 11T Pro

En partenariat avec Bouygues Telecom