Galaxy S21, Galaxy Z, TV… le Samsung Shop fait le plein de promotions

Offres, Bons plans

Par Partenaire le

Samsung lâche une nouvelle fournée de promotions cette semaine. Découvrez vite ces offres immanquables avant qu'elles ne disparaissent.

© Sa

Après le lancement des nouvelles déclinaisons Bespoke des Galaxy Z Flip3 et Galaxy Watch4, Samsung ne se repose pas sur ses lauriers avec une nouvelle vague de promotions sur une bonne partie de son catalogue. Smartphones, TV, écrans… vous allez pouvoir profiter de réductions exceptionnelles sur de très nombreux produits.

Pour voir toutes les offres encore disponibles, c’est par ici :

Découvrez toutes les offres de Samsung

Galaxy S21 et Galaxy Z à prix cassé

Commençons avec les Galaxy S21. Difficile à trouver depuis quelque temps, Samsung a remis en stock plusieurs modèles de ses best-sellers, même si quelques couleurs manquent encore à l’appel. C’est le cas des Galaxy S21 Ultra et GalaxyS21+ qui ont droit à 110 euros de remise. Le S21 profite quant à lui d’une réduction de 60 euros. Vous bénéficiez en plus d’un bonus de reprise de 100 euros sur votre ancien mobile. Quel que soit le modèle renvoyé, vous touchez 100 euros en plus de sa valeur de reprise. Si le modèle est ancien, c’est un bonus appréciable, s’il est récent, le prix de votre S21 n’en sera que plus qu’intéressant, avec un maximum de 542 euros de réduction.

Si vous cherchez le modèle ultime chez Samsung, les smartphones pliants (Galaxy Z Flip3 et Fold3) sont en forte réduction. Ils ont droit à une remise pouvant aller jusqu’à -745 euros grâce à un bonus reprise de 200 euros. Si vous voulez vous acheter le Galaxy Z Flip3, il peut ainsi tomber à 314 euros seulement. Si vous préférez le tout nouveau modèle Bespoke, vous profiterez en plus d’une paire de Galaxy Buds2 offerte et de 200 euros de bonus reprise.

Un peu moins haut de gamme, mais tout aussi excellent, le Galaxy S20FE s’écroule de 160 euros. Il est ainsi affiché à moins de 500 euros pour la version 4G et à moins de 600 euros pour la version 5G. Bien qu’âgé d’un peu plus d’un an, il reste aujourd’hui une très bonne proposition milieu de gamme, surtout avec cette remise.

Découvrez toutes les offres smartphone de Samsung

Professionnels, joueurs ou joueurs professionnels : changez d’écran à prix réduit

Si vous avez besoin de changer d’écran, ces offres devraient vous faire plaisir que vous soyez un professionnel ou un joueur. De nombreuses références sont en promotions. Les Pros apprécieront la réduction immédiate de 60 euros sur divers modèles destinés aux utilisateurs qui font avant tout de la bureautique. Beaucoup de formats, de taille et de définition sont disponibles et à tous les prix : de 24 à 49 pouces, de la Full HD à la 4K, 16 : 9 au 32 : 9, incurvé ou non.

Les joueurs seront sans doute aussi tentés par la gamme Odyssey qui bénéficie de remises allant jusqu’à 200 euros en fonction du modèle. Les plus ambitieux pourront même s’offrir le fameux G9 et dalle QLED de 49 pouces incurvée et 240 Hz. Vous trouverez également des réductions sur les Odyssey G7 et d’autres écrans gaming plus modestes. Vous trouverez donc toujours chaussure à votre pied.

Découvrez toutes les offres sur les écrans Samsung

The Frame montée chez vous gratuitement

Si vous aimez les salons épurés, vous trouverez une très jolie offre sur la série The Frame 2021. En plus d’une réduction immédiate de 10% sur tous les modèles et de 15% remboursés de façon différée (à l’exception du 32 pouces), le fabricant vous offre l’installation murale chez vous. Samsung se déplace gratuitement pour fixer votre TV au mur. Cela représente une économie de 119 euros supplémentaires.

C’est une offre particulièrement bien pensée pour The Frame qui prend justement tout son sens une fois accroché au mur. C’est de cette façon que le téléviseur ressemblera le plus à un tableau. Rappelons que cette série 2021 gagne notamment en finesse par rapport à la génération précédente tout en améliorant encore la qualité de l’image. Les diagonales vont de 43 à 85 pouces, toujours avec des dalles 4K et HDR et en 120 Hz à partir de 55 pouces.

The Frame // @Samsung

Samsung propose également des réductions sur de très nombreux modèles de téléviseurs Neo QLED. On retient notamment la réduction sur le 55QN85A. Il s’agit de l’entrée de gamme Neo QLED de 2021. Comme The Frame, il profite d’une réduction immédiate et d’une offre de remboursement différée. Dans les deux cas, les montants seront de 15% sur toutes les diagonales, ce qui peut représenter une somme pour le moins rondelette. Par ailleurs, là aussi la fixation au mur sera offerte. Ce téléviseur arbore une dalle Neo QLED 4K /HDR de 55 pouces avec un local dimming poussé grâce au Neo QLED, un taux de rafraîchissement à 120 Hz et la présence d’une prise HDMI 2.1. Tout ce qu’il faut pour votre PS5 ou votre Xbox Series X donc.

Découvrez toutes les offres TV de Samsung

En partenariat avec Samsung