Passer au contenu

Au tour d’Adidas de lancer des écouteurs sans fil !

Après tout, pourquoi Adidas ne se lancerait pas à son tour dans le secteur des écouteurs sans fil ? Pour l’occasion, l’équipementier sportif a mis les petits plats dans les grands avec pas moins de trois modèles et une collaboration avec l’artiste hip-hop Quavo.

C’est maintenant au tour d’Adidas de vouloir se faire une place dans les oreilles des amateurs de son. Ce sont pas moins de trois nouveaux modèles qui ont été présentés par l’équipementier, à des prix s’échelonnant entre 99 $ et 189 $. Point commun de ces écouteurs : ils se destinent tous à des utilisateurs sportifs.

Quavo fait la promo

Le Z.N.E. 01, modèle le plus abordable de la gamme à 99 $, a été pensé pour être facile à porter tout au long de la journée. Les écouteurs en silicone permettent un ajustement sécurisé même quand l’utilisateur est en mouvement, ils bénéficient aussi d’un ajustement intuitif censé correspondre à chaque individu. L’autonomie est de 5 heures, elle passe à 20 heures avec l’utilisation du boîtier.

Le modèle Z.N.E. 01. Crédit : Adidas.

Le FWD-02 SPORT, vendu 169 $, a été conçu pour durer avec un tissu flexible respirant qui assure aux écouteurs une bonne étanchéité (ils sont certifiés IPX5). Il y a aussi un opercule détachable pour ne pas casser le boîtier ! Ce modèle propose des ailettes interchangeables ainsi que plusieurs embouts pour le meilleur ajustement possible dans les oreilles. L’autonomie est de 6 heures, avec 19 heures de plus avec leur boîtier de recharge.

Le Z.N.E. 01 ANC est le haut de gamme de la famille. Sa particularité, qui explique le prix de 189 $, est l’ajout de la réduction de bruit active. Un mode Sensibilisation est aussi disponible pour entendre son environnement sonore en même temps que sa musique. Là aussi, on trouve des embouts interchangeables pour un bon ajustement. ANC oblige, l’autonomie est de 4 heures et demi, qui passe à 15 heures et trente minutes avec le boîtier.

Le Z.N.E. 01 ANC. Crédit : Adidas.

Adidas compte sur son partenariat avec Quavo pour sortir du lot, il est vrai que le secteur des écouteurs sans fil est bien encombré. L’artiste hip-hop sera la vedette d’un court métrage dans lequel ses écouteurs lui seront d’un grand secours sur un terrain de basket, en studio ou lors d’une séance photo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *