Passer au contenu

SOS Fantômes : Hasbro lance un Proton Pack plus vrai que nature !

Parmi les nombreuses traces indélébiles laissées par Ghostbusters dans l’inconscient collectif, le Proton Pack a certainement fait fantasmer des générations entières de chasseurs de fantômes amateurs ! Hasbro leur propose de s’équiper d’un Pack plus vrai que nature.

Les fans de SOS Fantômes sont aux anges. Non seulement un nouveau film sera dans les salles le 1er décembre (SOS Fantômes : l’Héritage), mais surtout Hasbro commercialise un Proton Pack qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux modèles originaux ! En fait, le fabricant de jouets a utilisé les accessoires utilisés sur le plateau du tournage du dernier film pour les reproduire avec beaucoup de détails.

Le fusil est à acheter à part

Le résultat est bluffant de réalisme, on s’y croirait ! Le Proton Pack produit des sons tirés des films de 1984 et de 2021, il émet aussi de la lumière, et il est même possible de démonter le cyclotron. Et bien sûr, il est fourni avec des sangles pour un bon maintien sur le dos. Seul regret, il n’est pas possible d’attraper des fantômes avec…

Crédit : Hasbro.

Pour accompagner le Pack, Hasbro propose le Neutrona Wand, autrement dit le fusil qui permet de viser les fantômes pour les stocker ensuite dans le Proton Pack. Là aussi, il s’agit d’une reproduction fidèle de l’accessoire qui a servi durant le tournage de SOS Fantômes : l’Héritage. Le fusil offre également un festival sons et lumière, ainsi que des vibrations pour une immersion complète.

Crédit : Hasbro.

Ces deux jouets pour grands enfants n’ont finalement qu’un seul défaut : leurs prix ! Le Neutrona Wand coûte en effet 124,99 $, le Proton Pack 399,99 $. Pour ce dernier, Hasbro organise une campagne de financement participative qui dure encore une quarantaine de jours. Nul doute que l’appareil sera financé : les fans qui veulent s’équiper d’un tel engin sont actuellement obligés d’acheter des pièces ici et là (certaines plus chères que le Proton Pack au complet de Hasbro !) et de les assembler eux mêmes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *