Passer au contenu

Au Black Friday, Fnac casse le prix de la Microsoft Surface Pro 7 (-35%)

Fnac nous régale avec une offre exceptionnelle sur la Microsoft Surface Pro 7. Dans un pack avec un clavier, elle voit son prix chuter de quasiment 35%. Cela représente 400 euros d’économies sur ce PC hybride populaire. La vente flash ne dure que 24 heures.

La Microsoft Surface Pro 7 est l’un des meilleurs PC hybrides du moment. Il s’agit par défaut d’une tablette tactile à laquelle vous pouvez rajouter des accessoires pour la transformer en un vrai ordinateur sous Windows. Pour ceux qui ne veulent pas transporter un ordinateur (forcément plus lourd) et pour ceux qui ne peuvent pas se contenter d’une simple tablette, cette solution Microsoft est le parfait compromis.

Depuis ce matin, c’est du côté de la Fnac qu’on retrouve une vente flash sur la Surface Pro 7. Cette dernière chute à 899 euros seulement au lieu de 1199 euros, soit 300 euros de remise immédiate. Pour ce tarif-là, vous avez non seulement la tablette tactile mais aussi un clavier (qui sert de support) en prime. Ce dernier fait aussi office de protection lorsque vous n’utilisez pas la tablette.

Voir l’offre sur Fnac

Comme une majorité des produits sur Fnac, la Surface pro 7 vient avec une garantie de 2 ans. Vous avez aussi 14 jours après réception du produit pour changer d’avis et retourner la tablette tactile au marchand. Il procédera alors à un remboursement intégral.

Pour ceux qui ont la carte de fidélité Fnac, vous pouvez obtenir 15€ de remise tous les 150€ d’achats avec le code BLACK15. Cet argent sera alors directement crédité sur votre carte et vous pourrez le dépenser lors de votre prochain achat. Si vous prenez cette tablette Surface Pro 7 de Microsoft, cela vous fait une cagnotte de 75 euros en plus via ce code spécial. Au final, ce pack vous revient donc à seulement 824 euros.

Pourquoi acheter cette Surface Pro 7 ?

La Microsoft Surface pro 7 est le meilleur ami des commerciaux qui ont besoin ponctuellement d’un accès à un ordinateur. Plutôt que d’avoir une machine plutôt lourde (même si c’est un ultra-book), autant privilégier cette solution Microsoft qui est bien plus facile à transporter partout. Elle rivalise directement avec un iPad Pro, sauf qu’elle a l’avantage d’être sous Windows.

Pour la partie technique, on retrouve à l’avant un très bel écran tactile de 12,3 pouces. Sous le capot, la Surface Pro 7 tourne avec une puce Intel Core i5 qui sera largement suffisante pour toutes les activités de bureautique (ou pour regarder des vidéos). Le modèle à prix barré chez Fnac possède 128 Go de stockage en SSD et il vient avec 8 Go de RAM. A l’avant comme à l’arrière, vous avez une webcam correcte qui vous permet de faire des vidéos et autres visioconférences.

Dans le pack mis en avant par le marchand, on retrouve donc en plus de la tablette aussi ce clavier noir qui fait office de protection. Vous pouvez ensuite étoffer encore davantage votre machine avec des accessoires utiles : le Surface Pen (stylet) ou la souris permettent d’avoir une expérience encore plus complète. Cette Surface Pro 7 se transforme alors en un vrai ordinateur portable.

Voir l’offre sur Fnac

Nous avons eu l’occasion de faire un test en profondeur de cette tablette et nous avons pu constater que l’autonomie était bel et bien au rendez-vous. En moyenne, elle peut tenir entre 8 et 11 heures selon votre usage. Pour un ordinateur, c’est excellent. Hormis les machines Apple qui arrivent à faire aussi bien, on ne retrouve aucun PC sous Windows qui pousse autant que la Surface Pro 7 de Microsoft. C’est encore un bon point surtout si vous avez beaucoup de déplacements.

Fnac avance une vente flash de 24h

Comme vous avez peut-être pu le lire sur la page d’accueil du site Fnac, la Microsoft Surface Pro 7 ne restera pas éternellement à 899 euros. En l’occurrence, il s’agit d’une vente flash qui se tient uniquement sur 24 heures. Demain, elle aura donc totalement disparu de la circulation. Clairement, ces 300 euros de remise sont dignes d’un vrai Black Friday : autant en profiter maintenant.

Depuis ce vendredi matin, Fnac a lancé officiellement sa Black Friday Week. Les offres affichées sont extrêmement compétitives et notamment sur la partie informatique. Le marchand français a de grandes ambitions sur toutes les catégories. La carte de fidélité Fnac vous permet de cumuler des remises (avec le code cité plus haut) en plus des réductions affichées. Au final, vous êtes largement gagnant.

Mais comme toujours, le Black Friday montre aussi ses limites. A tout instant, les meilleures offres peuvent disparaitre. Si vous avez envie de sécuriser une Surface Pro 7 de Microsoft à prix réduit, il ne faudra pas attendre. Vous ne pourrez probablement pas trouver mieux sur ce pack d’ici aux fêtes de Noël. C’est tout simplement la meilleure offre que nous ayons pu constater jusqu’à présent sur cette tablette 2-en-1.

Pour découvrir la vente flash sur Fnac, c’est par ici :

Voir l’offre sur Fnac

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.