Cette montre Cyberpunk 2077 est livrée avec un NFT très spécial

Jeux Vidéo

Par Elisa Rahouadj le

CD Projekt Red s’associe à une marque de montre pour nous sortir une édition limitée Cyberpunk 2077 assortie d’un NFT.

montre cyberpunk 2077 blockchain
© Blonie

En cette fin d’année, nous commençons déjà à penser aux cadeaux de Noël pour notre entourage un peu geek sur les bords. CD Projekt Red, le studio polonais à l’origine du célèbre Cyberpunk 2077, vient de vous offrir une idée des plus tendances. Le studio dévoile en effet un partenariat avec la marque Blonie, un horloger polonais aussi, qui a donné naissance à une montre Cyberpunk 2077 rétrofuturiste qui sera du goût des fans du jeu, mais aussi des amateurs de la blockchain.

En effet, CD Projekt Red surfe sur la tendance des NFT et des cryptos, en proposant un passeport numérique inscrit sur la blockchain pour chaque montre achetée. En réalité, il s’agira d’un NFT qui servira de certificat d’authentification infalsifiable. La montre en elle-même se nomme T-2077. Plutôt simple d’apparence, la montre dispose d’un boitier et d’un bracelet en titane léger, pour allier robustesse et confort, à l’image de ce que l’on attend d’un objet de Night City.

montre cyberpunk 2077
Crédits : Blonie

Visuellement, l’horloger a joué sur l’intemporalité du produit, et de la licence Cyberpunk 2077, pour retranscrire un design à la frontière entre les siècles : « au premier abord, la T-2077 paraît légèrement rétro et ressemble à une montre des années 1970, cependant, en y regardant de plus près, vous pourrez constater qu’il s’agit d’un modèle futuriste parfaitement adapté aux années 2070 ».

L’heure s’affiche dans un mini cadran numérique de couleur jaune. Un affichage un peu criard mais en accord avec le style général de la montre. Enfin, petite cerise sur le gâteau, la date peut être réglée jusqu’en 2077, Blonie a donc prévu le coup pour ceux qui souhaitent la garder jusque-là.

Prix et disponibilité

Pour ceux qui souhaitent mettre la main sur la montre T-2077 de CD Projekt Red en collaboration avec Blonie, rendez-vous sur le site officiel de CD Projekt Red Gear dès maintenant. Pour le moment, la montre est en précommande au prix de 440€. Une coquette somme pour un objet qui pourrait s’avérer collector, surtout si vous la gardez jusqu’en 2077. C’est d’ailleurs ce que vous devriez faire, juste au cas où (ne serait-ce que pour la vanne).

Aucune des deux entreprises n’a révélé le nombre d’exemplaires de la montre Cyberpunk 2077, mais une chose est sûre, au vu du regain de popularité du jeu, il vaut mieux ne pas s’y prendre trop tard pour avoir une chance d’en avoir un.

5 Commentaires

  1. Jean Alfred

    3 décembre 2021 at 0:03

    440 balles faudrait voir à se calmer, franchement je donne 24 euros pour ça le design est claqué au sol en plus c’est très décevant cd project une fois de plus, elles sont où les bagnoles volantes dans votre jeu ? Nuuuuuul

  2. Jean Alfred

    3 décembre 2021 at 0:05

    On peut même pas changer de coiffure dans votre jeu vous croyez on va acheter votre dobe hahaaaa

  3. Valentin

    3 décembre 2021 at 12:00

    Montre numérique avec design éclaté, c’est un grand non Monsieur !

  4. Brodafromanodamoda

    3 décembre 2021 at 15:07

    Elle est vraiment immonde sérieusement…
    Le style est pas futuriste du tout, on dirait le tableau de bord de ma Xantia

  5. Leriel

    4 décembre 2021 at 5:30

    “Aucune des deux entreprises n’a révélé le nombre d’exemplaires de la montre Cyberpunk 2077”

    C’est indiqué dans la description sur le site officiel :

    “Limited edition — only 700 units worldwide.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *