Passer au contenu

The Boys : avant la saison 3, Prime Video présente un nouveau personnage inédit

Sans doute névrosé, raciste et borderline, ce nouveau personnage fera son apparition dans la saison 3 de The Boys.

Après deux saisons complètement déjantées, les aventures du p’tit Hughie continuent sur Amazon Prime Video. Il y a quelques jours, Karl Urban qui interprète Butcher dans la série d’Eric Kripke révélait quelques détails sur The Boys : Diabolical, une nouvelle série d’animation centrée sur l’univers de Garth Ennis, et dont la diffusion semble imminente. Cette fois, c’est au tour de la saison 3 de faire parler d’elle. Attendue pour le cours de l’année prochaine, la nouvelle salve d’épisodes se fait attendre, mais commence doucement à dévoiler son intrigue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Boys (@theboystv)

Au début du mois d’octobre, Prime Video confirmait la présence de trois nouveaux personnages au casting, campés par Frances Turner (The Man in The High Castle), Kristin Booth (The Hot Zone : Anthrax) et Jack Doolan (Marcella). Cette fois, c’est sur la chaîne YouTube de Vought News Network, puis sur Instagram que les fans du comics de Garth Ennis ont pu découvrir en détail un nouveau personnage inédit : Blue Hawk.

Patriotique et exclusif

Si le justicier aux allures de CRS ne dit probablement rien aux fans du comics, c’est qu’il s’agit d’une création originale de la part d’Eric Kripke. Le personnage avait déjà été annoncé, mais c’est la première fois que le Supe faisait une apparition publique. Campé par l’acteur Nick Wechsler (Revenge, Dynastie), on ignore encore quel sera le rôle de Blue Hawk dans la série. On sait juste qu’il s’agira d’un héros mandaté par Vought, patriote et sans doute raciste. Un archétype qui risque de faire des vagues pendant la diffusion. Avec son humour noir et irrévencieux, on peut en effet s’attendre à ce que les showrunners de The Boys utilisent le personnage pour évoquer frontalement le sujet des violences policières et autres dérapages racistes qui font rage dans le pays.

 

À noter que Blue Hawk ne sera pas seul à rejoindre les rangs de Vought America. En plus des TNT Twins, l’organisation véreuse pourra aussi compter sur l’arrivée de Crimson Countess, Supersonic, Gunpowder et de Soldier Boy. L’occasion pour la série de découvrir “découvrir qui étaient les Sept avant Les Sept, mais aussi à quoi ressemblait le passé de Vought”, promet Eric Kripke, qui devrait aussi nous offrir une ambitieuse mise en images du chapitre Herogasm, qui compte parmi l’un des plus sulfureux des comics.

Découvrir The Boys sur Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *