Passer au contenu

Des écouteurs à réduction de bruit à moins de 60 € chez Mobvoi

La technologie de réduction du bruit, autrefois réservée aux gros casques très chers, fait désormais partie de l’arsenal de base de tout écouteur intra-auriculaire qui se respecte. Y compris les modèles les plus abordables, comme le démontre Mobvoi.

Les Earbuds ANC sont tout simplement les écouteurs sans fil à réduction de bruit les moins chers du marché, proclame Mobvoi. Et au vu de l’offre pour ce type de produit, le constructeur n’a sans doute pas tort : il faut dire que ces écouteurs coûtent 59,99 euros. À comparer avec des modèles beaucoup plus onéreux, comme les AirPods Pro, et même les Ear(1) de Nothing qui sont facturés 99 euros…

Poids plume et prix léger

Pour ce prix, Mobvoi fournit des écouteurs adaptés à une pratique sportive puisqu’ils sont certifiés IPX5 (résistance à l’eau et à la sueur). Ils ne pèsent que 5 grammes, un véritable poids plume qui ne se fera pas sentir dans les oreilles ! L’autonomie est de 4,5 heures lorsque la réduction du bruit est activée. En utilisant le boîtier, l’autonomie passe à 21 heures.

Les écouteurs intègrent un bouton qui permet de contrôler la lecture musicale, les appels et de lancer l’assistant du smartphone. Il est aussi possible de dire « Hey Tico » pour activer l’assistant ! Et des contrôles audio, uniquement en anglais, sont disponibles pour gérer la musique, utile quand on fait du sport.

Le bouton peut aussi servir pour passer d’un mode à l’autre : silencieux, transparence ou désactivation de l’ANC. Les deux micros sont mis à contribution pour analyser et réduire le bruit ambiant, ainsi que pour améliorer la clarté de la voix lors des appels. Il faudra néanmoins tester ces Earbuds ANC, car souvent sur ce genre de produits bon marché la réduction du bruit est assez limitée. Néanmoins, vu le prix demandé, il sera difficile d’être trop exigeant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Mobvoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *