Mobvoi annonce officiellement sa nouvelle TicWatch, et confirme une date de lancement

Gadget

Par Amandine Jonniaux le

Le fabricant de la gamme TicWatch devrait très bientôt commercialiser une nouvelle montre connectée haut de gamme compatible 4G LTE, et destinée à “booster notre productivité au quotidien”.

Crédits Mobvoi

Il y a un mois de cela, Mobvoi publiait par erreur sur son site une page (rapidement retirée) destinée à promouvoir sa nouvelle montre connectée TicWatch Pro, un modèle haut de gamme équipé de la technologie LTE et propulsé par Verizon. Ce n’est donc sans doute pas un hasard si hier, la marque a récidivé, officiellement cette fois, en teasant une courte vidéo de 30 secondes dans laquelle une nouvelle montre connectée est présentée, et annoncée pour le 10 juillet prochain

Rapide et Puissante

“Feel the Boost”, promet Mobvoi avec ce nouveau teaser, qui présente officiellement la nouvelle montre de la marque, et notamment son design, assez similaire à l’ancienne TicWatch Pro lancée l’année dernière. On note malgré tout la présence d’un bouton texturé, et d’un revêtement extérieur tout de noir vêtu. Sous le capot, on s’attend donc à une compatibilité 4G, conformément aux informations précédemment leakées, ainsi qu’à un boost conséquent des performances de l’appareil comparé à son ancienne version. On ignore en revanche si la nouvelle montre conservera le double affichage comme c’était le cas pour la Tic Watch Pro première du nom, qui intégrait en plus de son écran couleur AMOLED, un écran LCD monochrome permettant de conserver plus longtemps son autonomie.. 

Sur le site officiel, il est d’ores et déjà possible de se préinscrire, afin d’être informé de la disponibilité de l’appareil, et de bénéficier d’un petit code promo au passage. Prévu dans six jours, Mobvoi a vraisemblablement décidé de jouer la carte du teasing, puisque la marque propose également sur son site une sorte de compte à rebours sous forme de calendrier de l’avent, probablement avec de nouveaux teasers dévoilés chaque jour.