Orange Bank booste sa prime de bienvenue, comment en profiter ?

Bons plans

En partenariat avec Orange Bank le

Orange Bank propose une prime de 100 euros pour ses nouveaux clients. Voici comment en profiter !

Orange Bank
© Orange Bank

Depuis plusieurs années, Orange fait partie des acteurs majeurs de la banque en France. Si les acteurs sont nombreux, le spécialiste des télécoms a su se démarquer avec une offre unique, simple et innovante.

En ce moment, Orange Bank a décidé de booster en parallèle le taux de son livret d’épargne. Jusqu’au 15 février 2022, et dans une limite de 20 000 euros de dépôts, la rémunération brute grimpe à 3% pour les deux premiers mois. Il devient donc plus intéressant qu’un livret A et ses 1% nets de rendement.

Il y a quelques semaines, ING annonçait l’arrêt de son activité en France, et Orange Bank propose une très belle alternative. En effet, la marque propose des primes de bienvenue pour tous les nouveaux clients. Si vous choisissez une formule premium et que vous êtes client Orange (téléphone ou mobile), vous pourrez avoir droit à jusqu’à 100 euros de primes.
En plus, en ce moment, vous bénéficiez d’un vrai bon plan pour dynamiser votre épargne : Orange Bank a décidé de booster le taux de son Livret d’épargne garanti, avec 0 frais de souscription et 0 frais de gestion sans limite de plafond. Jusqu’au 15 février 2022, et dans une limite de 20 000 euros de dépôts, la rémunération brute grimpe à 3% pour les deux premiers mois. Il devient donc plus intéressant qu’un livret A et ses 1% de rendement.

Je profite de l’offre

Jusqu’à 100 euros de prime pour les nouveaux clients

Orange Bank compte aujourd’hui plus de 1,7 million de clients fidèles, et fait partie des banques en ligne les plus populaires. Sur les comptes courants, il existe trois formules différentes : la carte Standard (gratuite) la carte Premium (payante), et le Pack Premium (payant), qui vous permet de profiter à deux ou en famille des avantages de la carte Premium.

Pour bénéficier de jusqu’à 100 euros de primes, il vous faudra donc opter pour l’une des deux formules Premium. Afin de bénéficier d’une carte Premium, aucune condition de revenu n’est nécessaire, et la cotisation mensuelle s’élève à 7,99 euros, et à 4,99 euros pendant un an pour les 18-25 ans.

Offres Orange Bank
@Orange Bank

Ces primes de jusqu’à 100 euros sont versées en deux fois. Le premier versement de 50 euros vous est offert si vous utilisez simplement votre compte (il vous suffit de faire dix opérations – paiement ou retrait – dans le premier mois après l’ouverture du compte).

Pour bénéficier de la deuxième prime, il faut être client Orange (téléphone ou Internet). Si vous domiciliez le prélèvement d’une facture Orange dans les 3 premiers mois après l’ouverture de votre compte, vous toucherez une deuxième prime de 50 euros.

Je profite de l’offre

Les clients Orange ont de plus un deuxième avantage client. En plus de pouvoir toucher une deuxième prime de 50€, le fait de déjà avoir un compte Orange, Internet ou téléphone, leur permet de créer instantanément leur compte Orange Bank, sans renvoyer de justificatifs.

Orange Bank, la banque en ligne nouvelle génération

Orange Bank a développé une offre complète depuis son lancement en 2017. Au-delà des comptes courants, la marque propose un Livret d’épargne et des solutions de crédits auto, travaux et consommation.

Son offre est transparente, et la carte Premium multiplie les avantages. Les paiements et retraits sont gratuits et illimités, même à l’international. Vous bénéficiez de plus de 10% de cashback sur vos achats chez Orange jusqu’au 28 février 2022 (jusqu’à 100€ remboursés par achat).

Son application mobile, élue « meilleure application bancaire 2022 » lors des trophées Moneyvox, est reconnue pour ses innovations et sa simplicité. Consulter le solde, le détail des dernières opérations, envoyer de l’argent par SMS ou payer ses achats, tout est très fluide. Pour les utilisateurs Android et iPhone, les services de paiement mobile Apple Pay et Google Pay sont aussi de la partie, pratique si vous avez oublié votre carte à la maison.

Les primes de bienvenue pouvant s’élever à jusqu’à 100 euros sont disponibles pour tous les nouveaux clients des formules Premium. Pour en profiter, c’est par ici :

Je profite de l’offre

En partenariat avec Orange Bank