Passer au contenu

Pirates des Caraïbes : Johnny Depp dément, il ne reviendra pas

Des représentants de Johnny Depp viennent de démentir les rumeurs d’un retour dans la saga Pirates des Caraïbes.

[Mise à jour] Les équipes de Johnny Depp viennent de démentir. Un porte-parole de l’acteur a ainsi déclaré que toute l’histoire relayée par le New York Post était “inventée.” Il ne devrait donc pas revenir dans la peau de Jack Sparrow.

Johnny Depp pourrait-il revenir dans la peau de Jack Sparrow ? Quelques semaines après la fin du procès qui l’opposait à son ex-femme Amber Heard, l’acteur fait à nouveau parler de lui. Cette fois-ci, c’est de sa carrière dont il est question. Selon les informations de The New York Post, l’acteur pourrait bientôt retrouver un personnage iconique de sa filmographie. C’est du moins ce qu’affirmait une source proche de Disney lors d’une interview pour le média australien Poptopic.

Selon elle, une proposition a été faite à l’acteur, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme aux grandes oreilles ne lésinerait pas sur les moyens. Johnny Depp se serait ainsi vu proposer la coquette somme de 301 millions de dollars en échange de sa participation dans au moins un film de la saga. Cet informateur, qui tient à garder l’anonymat, explique : “Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait prêt à revenir pour un ou deux films Pirates des Caraïbes.”

Même pas pour tout l’or du monde

Lors du procès, visant à déterminer l’impact qu’a eu l’affaire Heard-Depp sur leurs carrières respectives, l’acteur avait annoncé ne pas vouloir reprendre le rôle de Jack Sparrow. L’avocat de la défense lui avait ainsi demandé “Monsieur Depp, si Disney venait à vous avec 300 millions de dollars et un million d’alpagas, rien au monde ne vous inciterait à revenir en arrière et à travailler avec Disney sur film Pirates des Caraïbes. C’est ça ?” Il avait largement confirmé.

Disney semble vouloir mettre Jack Sparrow au placard pour se concentrer sur de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues. Margot Robbie, qui sera prochainement à l’affiche de Barbie l’année prochaine, pourrait être du voyage. Un autre projet est aussi en développement, réalisé par Ted Elliott et Craig Mazin.

De son côté, Johnny Depp doit aussi composer sans Les Animaux Fantastiques, dont il a été évincé en 2019. Il a été remplacé par Mads Mikkelsen, alors que le tabloïd The Sun remportait le procès qui l’opposait à l’acteur. Il sera en revanche à l’affiche du prochain film de Maïwenn consacré à Jeanne du Barry. Il y campera Louis XV.

Découvrir Pirates des Caraïbes sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Lundi rooohhh le vilain il a peut être fait qqch
    Vendredi ehhh me……. Ont a encore écoutés ces cretins d avocats et les divers #cainterressepersonne

    Dimanche ah zut il nous a fait un 🖕🏼Bien profond

  2. J’aimerais un autre filme Pirates des Caraibes, mais faut surtout pas engager le scenariste et realisateur du 5, trop n’importe quoi sans respect des anciens films 🙁

  3. pourtant l’equipe de johny a deja indiqué a la BBC que c’est fake…mais bon pour ca il faudra verifier les info et ne pas poster des baitclick…

  4. Qu’ils n’oublient pas l’alpaga en plus des 300 millions. Blague à part cette news est peut-être fake mais Disney aimerait bien le ravoir. Après l’avoir déclaré coupable sans procès.

  5. Quel dommage! Nous ne pouvions pas voir Jack Sparrow avec un autre acteur.
    Ce rôle était à la mesure de Johnny Depp.
    Espérant que nous le reverrons dans des grands films pour avoir un Oscar, car Disney a fait une très grosse erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *