Passer au contenu

L’éblouissant Samsung Odyssey Ark profite d’une offre de lancement exceptionnelle

Jusqu’au 30 septembre, Samsung célèbre la sortie de son impressionnant nouveau moniteur spécial gaming, l’Odyssey Ark.

Pour apprécier pleinement vos sessions gaming et enchaîner les victoires, Samsung vient de dévoiler son tout nouveau moniteur, l’Odyssey Ark, présenté lors du CES en janvier dernier. Vous allez chatouiller les étoiles avec cet écran premium qui vous offrira des visuels réalistes à couper le souffle. Le top du top pour jouer. Voilà ce que promet Samsung avec son Odyssey Ark. Pour fêter sa sortie, le constructeur sud-coréen propose une offre de lancement exceptionnelle sur son Odyssey Ark. On fait le point ensemble.

Je profite de l’offre

L’Odyssey Ark, la crème de la crème pour jouer

Vous avez beau être le plus doué de votre bande de potes, il est difficile d’enchaîner les victoires si vous n’avez pas l’équipement adéquat. Ainsi, bien choisir son écran de PC est crucial si vous voulez remporter vos sessions gaming. La victoire ne sera votre que si votre moniteur fait preuve de fluidité et de rigidité. Ainsi, l’Odyssey Ark est une petite pépite. Ainsi, le dernier moniteur premium de Samsung propose un temps de réponse de seulement 1 ms et un taux de rafraîchissement de 165 Hz. La compatibilité AMD FreeSync Premium Pro permet de synchroniser le GPU et l’écran. Plus clairement, cela signifie que vous ne souffrez d’aucune déchirure d’image ni d’aucun décalage. Tout est fait pour que vous soyez en phase avec le jeu, pour tout gagner.

Ce moniteur vous en met plein la vue grâce à sa technologie Quantum Matrix et les mini LED. D’une diagonale de 55 pouces, vous ne ratez rien de ce qu’il se passe à l’écran. QLED, 4K, HDR10+… L’Odyssey Ark joue décidément dans la cour des grands. Sa courbure parfaite de 1000R en rajoute une couche. Cette dernière s’adapte à notre champ de vision, ce qui vous permet de jouer plus longtemps et de vivre le jeu bien plus intésement. Vos yeux distinguent ce qu’il se passe même sur les bords de l’écran sans que vous ayez à faire un effort. Magique. C’est à la fois agréable mais surtout bien plus confortable. Notez qu’une intelligence artificielle se charge d’optimiser le contenu affiché en dessous de 3 840 x 2 160 pixels.

© Samsung / Canva / JDG

Pour s’adapter à tous vos jeux préférés, et vos différents usages, l’Odyssey Ark se dote d’un Mode Cockpit. Vous pouvez faire pivoter votre moniteur en mode portrait pour une immersion encore plus intense dans votre jeu. C’est renforcé avec l’éclairage Eclipse.

Quant à vos oreilles, elles ne sont pas en reste grâce à la technologie Dôme Sonore, et un son 2.2.2 de 60W délivré par quatre haut-parleurs disposés aux quatre coins de l’écran. Le tout est combiné à deux woofers centreurs. De quoi plonger pleinement dans vos jeux favoris. Pour courroner le tout, le moniteur dispose du Sound Booster IA et du son Dolby Atmos.

Une offre de lancement pour l’Odyssey Ark

Pour célébrer l’arrivée du tout-puissant Odyssey Ark, Samsung dévoile une offre de lancement phénoménale. En effet, jusqu’au 30 septembre prochain, le constructeur sud-coréen étend la garantie à 5 ans, au lieu des trois ans habituels.

Mais Samsung continue sur cette belle lancée avec une remise immédiate de 150 euros. Ainsi, le Samsung Odyssey Ark tombe à 2849 euros au lieu de 2999 euros. Ce nouveau moniteur ultra premium devrait satisfaire tous les joueurs, même (et surtout) les plus exigeants.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Samsung

Mode