Passer au contenu

Doctor Who : voici la première photo officielle de Ncuti Gatwa dans la série

Sur les réseaux sociaux, le compte officiel de la série Doctor Who vient de dévoiler les premières images de Ncuti Gatwa dans le rôle de l’extraterrestre.

La saison 14 de Doctor Who promet décidément bien des surprises. Après la régénération de Jodie Whittaker, c’est avec une figure bien connue des fans que la série a officialisé les épisodes spéciaux de Noël. Le retour de David Tennant et de Catherine Tate est toutefois temporaire, puisqu’il ne durera que le temps de la période estivale. Pour la quatorzième saison, c’est Ncuti Gatwa qui endossera le costume de l’extraterrestre centenaire.

Jusqu’à présent, seul David Tennant avait eu droit à une apparition officielle hors du TARDIS. La BBC vient pourtant de lever le voile sur le nouveau style vestimentaire de 15th. L’interprète d’Eric dans Sex Education arborera vraisemblablement un ensemble en tartan marron et un pull orange. Sa nouvelle compagne Millie Gibson arborera quant à elle une tenue plus sobre dans le rôle de Ruby Sunday. Pour la première fois depuis l’annonce officielle, les deux personnages se sont ainsi offert leur première apparition officielle sur le tournage.

Pour compléter le casting, le timeless child et sa nouvelle partenaire d’aventures spatio-temporelles devraient donner la réplique à Neil Patrick Harris, que les premières images ont déjà présenté comme le nouvel antagoniste de la série. Le personnage devrait succéder au Maître de Sacha Dhawan, à qui il pourrait — sans certitude — emprunter les souvenirs.

En attendant la diffusion de la quatorzième saison de Doctor Who, c’est sur Disney+ que David Tennant et Ncuti Gatwa vont faire leur arrivée sur petit écran. La plateforme a signé une collaboration exclusive avec la BBC pour la diffusion de la série en dehors du Royaume-Uni. De quoi ajouter une corde supplémentaire à son arc pour concurrencer Netflix, et Amazon Prime Video, à l’heure où chaque service de SVOD tente de tirer la couverture à lui en mettant en avant sa particularité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. j adore le commentaire complètement à la ramasse sur le wokisme.
    depuis 50 ans dr who change d acteur de peau de genre au gré de ses régénérations.
    Mais d’après certains, s il devient noir ou femme ou que sais je c est du wokisme, alors que s il devient vieux jeune, chauv ou non, c est normal…
    amusant … il semblerait que pour certains, la poissibilité de transformation du dr who en n importe quel humain soit plus limité que prévu 🙂

  2. @Théos pour l’excuse du wokisme qui sert en général à masquer le racisme est totalement raté cette fois-ci hein. Lisez l’excellent commentaire de Borf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *