Passer au contenu

Horizon Forbidden West : le DLC s’offre un nouveau boss effrayant

Il est bientôt l’heure se se replonger dans Horizon Forbidden West, un an après sa sortie, pour le DLC Burning Shores.

Le 19 avril prochain, les fans de Horizon vont devoir rallumer leur PS5 pour découvrir ce qui s’annonce comme le plus grand combat de boss de la franchise. Horizon Forbidden West va voir son histoire s’agrémenter d’un DLC d’extension, baptisé Burning Shores. Celui-ci s’offre un dernier trailer pour son lancement, dans lequel on en apprend plus sur les personnages que l’on rencontre mais surtout sur le boss final on ne peut plus épique.

Tout au long de cette extension, les joueurs retrouveront Aloy qui sera accompagnée de sa fidèle monture robotique, grande nouveauté de cet opus. La guerrière volera jusqu’à la côte ouest des États-Unis, là où se trouve l’ancienne ville ravagée de Los Angeles. On aperçoit le signe Hollywood au milieu d’un décor plus qu’apocalyptique. Et pour cause, la région est en proie aux flammes et à une activité volcanique inhabituelle pour notre époque.

Sur son chemin, Aloy fera la connaissance d’une autre combattante du nom de Seyka. Les deux femmes vont donc s’allier pour éliminer la nouvelle menace qui menace le clan de Seyka mais aussi la survie de toute l’humanité, un thème récurrent dans les jeux de la franchise. Le trailer nous montre également un aperçu du boss final, extrêmement imposant, qui risque de donner du fil à retordre même aux joueurs expérimentés.

Le DLC est disponible uniquement sur PS5

Un combat de boss aussi éprouvant pour les joueurs que pour la console d’ailleurs. Il est bon de noter que le DLC Burning Shores ne sera pas disponible sur PS4 tout simplement pour une raison de puissance. Les développeurs ont déclaré que certains combats demandaient bien trop de ressources qui n’auraient pas été supportées par les consoles old-gen, bien que le jeu de base soit disponible dans cette version.

Pour y avoir accès, il vous faudra acheter le DLC affiché au prix de 19,99€ sur le PlayStation Store. Pour l’activer, il vous faudra terminer la quête principale du jeu de base et ce jusqu’à la dernière mission. À partir d’ici, vous recevrez un appel sur votre focus vous incitant à vous diriger vers l’ouest, ce qui marquera le début du DLC.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode