Passer au contenu

Horizon Forbidden West : précommandez maintenant le DLC Burning Shores

Précommande, histoire, contenu et date de sortie : tout savoir sur le DLC Burning Shores d’Horizon Forbidden West.

La date butoir arrive bientôt. Plus d’un an après la sortie du formidable Horizon Forbidden West, Sony va offrir la possibilité aux joueurs de continuer l’aventure aux côtés d’Aloy grâce à un DLC. Les montagnes enneigées du premier jeu font désormais place aux côtes embrasées de l’ancienne Californie. Le studio annonce aujourd’hui l’ouverture des précommandes, voici donc tout ce que vous devez savoir sur le DLC Burning Shores.

Acheter Horizon Forbidden West

Histoire

Annoncé il y a quelques mois, le DLC Burning Shores n’en a pas tellement dévoilé sur son intrigue. Aloy continue sa route vers l’ouest prohibé et atteindra dans cette extension les côtes de Los Angeles. Depuis l’extinction puis la renaissance des humains, l’endroit est devenu très dangereux et est désormais soumis à une activité volcanique extraordinaire. Les cascades de lave participent évidemment au côté embrasé de l’environnement.

Le studio ne précise pas contre quels ennemis on devra se battre mais on sait déjà qu’il y aura “de nouvelles machines, de nouveaux personnages et de nouvelles aventures” qui feront leur apparition. Vous devrez avoir terminé l’aventure principale d’Horizon Forbidden West pour accéder à la quête qui déclenchera le DLC Burning Shores. Vous pouvez retrouver un aperçu dans la bande-annonce ci-dessous.

Précommande et bonus

Attendu pour le 19 avril prochain, le DLC Burning Shores et d’ores et déjà disponible à la précommande uniquement pour les joueurs PS5. Un choix étonnant sachant que le jeu de base est lui aussi disponible sur PS4. Il est actuellement affiché au prix de 19,99€ ce qui reste relativement abordable pour une extension de contenu. Il ne fait partie d’aucun pack incluant d’autres contenus que le nouveau pan de l’histoire en lui-même. Toutefois, si vous procédez à une précommande sur le PlayStation Store, vous pouvez récupérer des bonus à utiliser en jeu :

  • Tenue Marée noire (disponible chez le premier teinturier)
  • Arc de précision Marée noire (disponible chez le premier marchand sur la Côte embrasée)

Pour l’occasion, Sony en dévoile un peu plus sur ce contenu avec un nouveau trailer dans laquelle on peut même apercevoir le signe Hollywood en lettres majuscules. Ces bonus de précommande sont à récupérer jusqu’au 18 avril inclus. Le DLC n’est pas compris dans les versions Deluxe d’Horizon Forbidden West il faut donc procéder à l’achat séparément.

Acheter Horizon Forbidden West

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *