Passer au contenu

Une tablette de rêve à prix mini ? C’est enfin possible avec la MatePad 11 (- 20%)

Ce très bon rapport qualité/prix sur la Huawei MatePad 11 est à saisir avant épuisement des stocks. Et au vu du tarif, ceci risque d’arriver rapidement !

La Huawei MatePad 11 est en ce moment proposée au prix fou de seulement 364,53 euros au lieu de 455,66 euros, soit 20% de réduction ou bien près de 90 euros à économiser au total. Le prix incluant la TVA, vous n’aurez rien à payer en plus si ce n’est peut-être les frais de port – qui s’élèveront à quelques euros seulement. Sachez que comme son nom l’indique, cette tablette est dotée d’un grand écran de onze pouces, mais pas que. On lui reconnaît ainsi de nombreux autres atouts dont son taux de rafraîchissement à hauteur de cent vingt images par seconde ou encore son stylet Huawei M-Pencil de deuxième génération. Un superbe équivalent à l’Apple Pencil de deuxième génération, pour ceux qui le connaissent.

Je profite de l’offre

Comme toute bonne tablette de nos jours, la Huawei MatePad 11 est, en prime, compatible avec les souris et les claviers. Ce qui signifie que vous pouvez facilement vous en servir comme une véritable station de travail. Ainsi, cet appareil pourra servir non seulement pour le divertissement afin de regarder des séries en streaming mais aussi pour le travail chez les professionnels ou les étudiants. Un véritable produit polyvalent, en somme, et qui ne vous décevra avec la garantie constructeur de deux ans obligatoire en France.

Une fiche technique de haut vol

La Huawei MatePad 11 à seulement 364,53 euros au lieu de 455,66 euros est proposée ici avec pas moins de six gigaoctets de mémoire vive. La mémoire vive (aussi appelée RAM) est un composant très important pour le multitâches. Vous pourrez, avec ces chiffres, ouvrir par exemple un appel visio sur Slack et un document sur Google Sheets en même temps sans pour autant que la machine ne devienne trop lente. En plus, comme le Wi-Fi 6 est de la partie, vous n’aurez pas non plus à craindre de faire face à un débit internet trop lent. Idéal pour la collaboration en remote, c’est évident.

Je profite de l’offre

Comme la Huawei MatePad 11 est équipée du système d’exploitation Android, vous pourrez y installer toutes vos apps favorites. Tour à tout, il vous sera possible d’utiliser Facebook pour poster des messages sur votre profil, Instagram pour publier des stories ou encore Subway Surfers pour des parties de runner endiablées. Bien sûr, pléthore de réglages de confidentialité et de sécurité sont également disponibles depuis les paramètres afin de conserver vos données personnelles et vos photos en lieu sûr.

La Huawei MatePad 11 (- 20%) a une excellente autonomie

Quand on se penche sur la fiche technique officielle de la Huawei MatePad 11, on constate aussi que celle-ci embarque une batterie de 7 250 mAh. De quoi tenir sans souci une demi-journée allumée d’affilée, ce qui n’est clairement pas donné à tous les modèles concurrents en 2023. De plus, c’est un Snapdragon 865 composé de huit cœurs au total qui propulse la bête. Ce processeur est connu d’une part pour être très rapide, et d’autre part pour sa consommation d’énergie moindre que les générations précédentes. On appréciera, surtout lors de sessions de gaming ou quand on se connecte pour du streaming en haute définition.

La tablette Huawei MatePad 11 est aussi dotée de quatre haut-parleurs, plutôt puissants pour leur taille et offrant un son assez immersif pour la musique ou les appels. Il faut dire que le constructeur qui se cache derrière cette technologie audio n’est rien de moins que la société Harman Kardon. Il s’agit d’une filiale du Coréen Samsung, que l’on ne présente plus. Avec le matériel que nous vous proposons aujourd’hui à – 20%, vous êtes donc entre de très bonnes mains. À vous les voyages sereins, avec une endurance de choix et un superbe écran pour passer le temps dans la voiture ou dans l’avion !

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.