Passer au contenu

B&You sacrifie le prix des forfaits mobiles, au profit de votre portefeuille

Les abonnements avec internet et appels illimités sont moins chers que jamais. Mais seulement chez B&You (Bouygues Télécom).

Le forfait mobile 40 Go de B&You, sur le réseau Bouygues Télécom, ne coûte plus que 9,99 euros par mois. Et c’est tout ! En plus, cette offre sans engagement vous offre les appels, les SMS et même les MMS en illimité. Et comme si ce n’était pas suffisant, vous pouvez utiliser 14 gigaoctets de data à l’étranger. L’opérateur mentionne toutefois noir sur blanc qu’il s’agit là d’une “série spéciale”. Si bien que l’on peut douter de sa viabilité à long terme. Ainsi, au cas où le fournisseur choisisse de revoir bientôt ses tarifs à la hausse (n’oublions pas que c’est l’inflation en ce moment), mieux vaut vous dépêcher si vous voulez profiter de ce nouveau prix assez fou.

Je profite de l’offre

L’avantage de B&You, au-delà de son tarif plus bas que terre donc, c’est aussi de vous offrir une solution de souscription totalement dématérialisée. Ainsi, tout se déroule en ligne. En prime,  vous n’avez aucun document à fournir lors de votre abonnement. Vous devrez simplement renseigner votre IBAN, afin que les prélèvements automatiques soient effectués sur votre compte bancaire pour la paiement mensuel. Si besoin, pensez aussi à préciser votre numéro RIO pour conserver votre numéro de téléphone mobile actuel. Lorsque vous aurez activé votre carte SIM, vous recevrez ensuite une facture pour chaque paiement. Ce fichier peut s’avérer très utile, notamment si on vous demande de justifier de l’adresse de votre domicile.

Quel forfait mobile B&You choisir ?

Si vous vous rendez sur le site de B&You en suivant notre lien pour consulter les prix bas, vous verrez qu’il en existe plusieurs. Le forfait mobile à 9,99 euros par mois n’est ainsi pas le seul, même si, selon nous, c’est tout de même celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix aujourd’hui. Mais parfois, 40 Go ne suffisent pas, il faut le dire ! Dans ce cas, pourquoi ne pas passer à cinquante gigaoctets de data ? Pour accéder à cette enveloppe, vous devrez payer 24,99 euros par mois, là aussi sans engagement. Mais la quantité de données mobiles utilisables à l’étranger est elle aussi bien mieux fournie : comptez vingt-cinq gigaoctets ici.

Je profite de l’offre

Pour aller plus loin, sachez que les petits budgets sont aussi pris en charge par B&You. Il existe ainsi une offre 100 Mo à seulement 9,99 euros par mois sans engagement. Mais ici, il est possible de choisir l’option forfait bloqué. Cette dernière évite tout dépassement de forfait et donc vous ne risquez pas de faire face à une surfacturation à la fin du mois. Autrement, n’hésitez pas à jeter un œil aussi à l’abonnement 20 Go pour 19,99 euros par mois, incluant 15 Go à l’étranger cette fois-ci.

B.tv : notre option favorite, en promotion aussi

Le saviez-vous ? Au-delà des forfaits mobiles, B&You propose aussi l’une de ses options phares en réduction en ce moment. Il s’agit de l’app B.tv, qui comme son nom l’indique permet d’accéder à des chaînes de télévision. Mais le bouquet n’a rien d’anecdotique, au contraire. En effet, ici ce sont pas moins de soixante-dix canaux différents qui vous attendent et pour seulement six euros par mois sans engagement ! La réduction se retrouvant du côté du premier mois offert si vous souscrivez maintenant, ce qui vous fera donc économiser six euros au total.

Du côté des deals et des bonnes affaires, on peut aussi citer le second numéro de téléphone, accessible virtuellement et sans carte SIM avec Onoff. Normalement, il faut en effet payer trois euros par mois pour s’offrir cet atout de marque. Mais avec B&You, aujourd’hui, la fonctionnalité est offerte le premier mois ! En combinant ce choix et B.tv, vous pourrez donc économiser neuf euros, ce qui n’est pas rien. Allez-vous vous laisser séduire, comme des millions de Français avant vous ?

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode